xzara Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 (modifié) Bonjour à tous,j'ai récupéré 2 PS3,une qui à pris la foudre,et l'autre qui à le lecteur BR HS,j'ai démonté celle qui à pris la foudre pour récupérer le lecteur BR pour la mettre sur l'autre,en gros je me suis pas fait ch*** j'ai juste remplacé tout le bloc,j'ai branché mais ps3 et la soucis,le lecteur tourne bien mais impossible de faire reconnaitre DVD,CD,BR et jeu,mais je l'entend bien tourné,je me suis posé la question,faut-il pas récupérer la petite carte électronique de premier lecteur BR HS celle en photo plus bas ?? il y a peut être une histoire de clé ou je ne sais quoi ?? vous avez peut-être une idée sur le sujet ?? merci d'avance. stef. Modifié le 16 mai 2010 par xzara
xzara Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Posté(e) le 16 mai 2010 après quelque lecture,je pense qu'il garder le bloc d'origine,et remplacer que le chariot avec sa lentille,sinon la clé n'est pas compatible,pouvez-vous me le confirmer ??
tef70 Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 (modifié) après quelque lecture,je pense qu'il garder le bloc d'origine,et remplacer que le chariot avec sa lentille,sinon la clé n'est pas compatible,pouvez-vous me le confirmer ?? bonjour, La carte fille du lecteur blue ray est couplée à sa console, vous pouvez tout intervertir sauf la carte fille. Si la console n'a pas sa carte fille, le lecteur blue ray prendra les disques mais rien ne sera reconnu et les démos sur disque dur ne se lanceront pas. Ce sont les clés de protection qui interviennent. Le plus simple dans un premier temps, démontage des cartes filles et inversion des lecteurs complets, pas la peine de les ouvrir. Si il y a des problèmes alors la oui il faudra ouvrir les lecteurs pour identifier le problème. Cordialement. Modifié le 16 mai 2010 par tef70
xzara Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Posté(e) le 16 mai 2010 c'etait bien un problème d'incompatibilité,j'ai enfait tout démonté et récupéré le bloc optique que j'ai remplacé par un autre,et maintenant ça marche nikel
Messages recommandés