Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voilà désolé de créer un topic pour ça, mais je voudrais avoir une petite info. Cela fait un petit moment que j'ai délaisser ma PS3 en faveur de ma xbox360...Le problème est que, comme vous le savez GOW III est une exclusivité ps3. Donc aujourd'hui je me suis laissé tenter en l'achetant. Mais apparement il faut la version 3.15 pour jouer; Or n'ayant pas toucher ma PS3 depuis un moment, elle est toujours en 3.01. Donc soit je fais la mise à jour et je zappe l'éventuel hack, soit je ne joue pas... MA question est donc puis-je faire une maj 3.15? Je ne veux pas faire la 3.21!! Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)
Bonjour, voilà désolé de créer un topic pour ça, mais je voudrais avoir une petite info. Cela fait un petit moment que j'ai délaisser ma PS3 en faveur de ma xbox360...Le problème est que, comme vous le savez GOW III est une exclusivité ps3. Donc aujourd'hui je me suis laissé tenter en l'achetant. Mais apparement il faut la version 3.15 pour jouer; Or n'ayant pas toucher ma PS3 depuis un moment, elle est toujours en 3.01. Donc soit je fais la mise à jour et je zappe l'éventuel hack, soit je ne joue pas... MA question est donc puis-je faire une maj 3.15? Je ne veux pas faire la 3.21!! Merci d'avance pour vos réponses

bonsoir tu peut faire une maj version 3.15 par cles usb tu la trouvera sur le site de playsation. com mais quel hack veux tu faire sur ta ps3?

Posté(e)

Salut merci pour ta réponse, le soucis c'est qu'ils ne mettent que la dernier maj sur leur site, impossible de télécharger les plus anciennes... Donc en faite la solution serait que quelqu'un m'envoie un lien de téléchargement de la 3.15 sa serait parfait. Pour répondre à ta question concernant le hack, je ne fais pas la maj pour éviter la suppression de l'other os tout simplement. merci

Posté(e)
si gow3 demande la 3.15 elle sera sur le disque pas besoin de la télécharger

Salut, ben en faites non, quand je veux lancer le jeu , il y a bien un message " 3.15 nécessaire...", mais en aucun cas il me propose de l'installer à partir du cd; Par contre je viens de trouver un site à partir duquel je peux télécharger la 3.15. Qu'en pensez vous: http://www.ps3news.com/PS3-Online/ps3-firm...-now-available/ Je ne veux pas me retrouver avec la 3.30 d'installée!! Merci d'avance

Posté(e)
si gow3 demande la 3.15 elle sera sur le disque pas besoin de la télécharger

Qu'est que je suis con non tu avais bien raison elle propose la maj 3.15. Merci beaucoup bonne journée à tous!