lestatrico Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 Salut, Quelqu'un sait il qu'elle est l'erreur, j'ai ma console qui demarre, mon bouton power s'allume, pas de truc rouge, mais il n'y a que le centre d'allumé, et l'ecran reste noir, jamais vu ca ? Quelqu'un peut m'aider ? Merci
Shakin Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 Salut, Tu as du son ou pas ? Moi je connais ce genre d'erreur et c'est du à un mauvais flash de nand, mais je sais pas si elle est valable pour d'autres cas si tu n'as pas de son. @+
lestatrico Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Posté(e) le 15 mai 2010 (modifié) Non, je n'ai pas de son, mais je viens d'apprendre que ma nand a bel et bien été reflashé, j'ai juste mit 1 profil et ses saves sur la memoire interne, ce que j'avais deja fait sans probleme, mais la, il semblerait qu'elle n'ai pas aimé. pourtant j'ai le dernier freeboot .... c'est pas encore au point Modifié le 15 mai 2010 par lestatrico
Shakin Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 Salut, Voila, tu sais ce qui te reste à faire @+
bugess Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 et c'est quoi comme version CM , si console jtag tu as deplacé les fichiers dans ta nand d'ou le probleme si , ta console ne presente pas un probleme de gpu , qui en cas de microfissure peut egalement te faire passer d'affichage sans code d'erreur, une surchauffe sans le radiateur resoud le probleme ponctuellement
Messages recommandés