nuagedan100 Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 (modifié) Bonjour à tous. Comme j'avais un peu temps aujourd'hui, je me suis remis sur mon soft pour améliorer mon utilitaire. Voici la version 1.98 : Nouveautés\corrections : - Ajout d'un skin - Ajout d'un checkbox " Ecraser preview existante" ( Le programme va détecté si une preview existe dans votre jeux sélectionné, et si il en a une et que vous voulez la remplacer dans ce cas cocher : Ecraser preview existante ) - Correction de quelques cheminement dans les codes. ( Améliore la mémoire utilisé par le programme, même si celle-ci est minime ça accélère l'utilisation )----> Cette partie n'est pas encore finalisé Dans les prochaines version, je terminerais le nettoyage du code et je pense qu'il sera finalisé en v2.0 Bonne utilisation. Lien : http://rapidshare.com/files/387656126/Prev..._v1.98.rar.html Taille : 1341 ko ++ Nuagedan100 Modifié le 15 mai 2010 par nuagedan100
legueux Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci pour l'information, l'article a été publié sur le site.
Messages recommandés