burrito Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjour à tous J'ai une xbox jtag xbr avec un disque dur, ma question se pose sur la copie sur la 360 de jeux constitué de plusieurs dvd. Face aux jeux n'ayant qu'un dvd il n'y à pas de problème la copie est intuitive mais pour ceux ayant plusieurs dvd (par exemple ff XIII) c'est une autre façon de procéder. Pour FFXIII j'ai trouvé un tutoriel mais pour les autres jeux (du genre Last Remnant qui a 2 dvd ou Star Ocean qui en a 3), le même tuto ne peut s'appliquer car le contenu de ces iso n'est pas le même d'un jeu à l'autre. Je suis un peu dans le flou car je sais pas du comment procéder : je pensais copier le contenu de tout les iso extrait dans un seul dossier mais par exemple pour Star Ocean dont le contenu de chacun des 3 dvd est : - soz1.bin - soz0.bin - default.xex - nxeart La copie de tout ces fichiers dans un seul dossier me semble donc à exclure... voilà si vous avez une solution à me proposez je suis preneur
Shakin Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 Salut, Si c'est la même chose à chaque fois bas tu peux pas, faudra les lancés séparément.non va falloir bidouiller un max mais faudra savoir développer et toute la clique. @+
Shakin Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Shakin Posté(e) le 31 mai 2010 Posté(e) le 31 mai 2010 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés