julforest Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjour, Tout d'abord je suis nouveau donc si il y a une remarque à me faire sur l'emplacement du topic n'hésitez pas. Voici ma question: Peut-on avoir Internet sur sa xbox360 via le WiFi et xboxlive? existe-il un "hack" pour ca? (je suis pas sure du terme parlons plutôt de logiciel) pour pouvoir se promener sur google, voir des vidéos sur youtube etc etc?? je trouverai cela très pratique pour par ex organiser un match de team sur un site au lieu d'avoir besoin d'un P.C juste à coté. Sur Ce Bonne Journée julforest Msn au cas où: forest@jul.com
zouzzz Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 Salut, Une astuce existe en passant par WMC. Va voir sur le fofo de Maxconsole, il me semble qu'il y a un tuto (en anglais ").
picsougrip Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 ouais j'avais essayé plusieurs trucs par WMC mais honnêtement pas TOP du tout
Pomme01 Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 ouais j'avais essayé plusieurs trucs par WMCmais honnêtement pas TOP du tout Idem, c'est vraiment pas comparable à la PS3, trop de bug, pas facile d'utilisation...
picsougrip Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 pour tout ce qui est homebrew à la con Je ne parle pas des utilitaires confectionnés par Zouzzz et autres qui restent d'une pratique nickel (surtout au niveau du PC) la wii est bien dans son genre
julforest Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Posté(e) le 20 juin 2010 Personne ne pourait faire un tuto? j'aimerai vraiment avoir genre googl sur ma boboxx (un internet comme offre la wii c'est parfait) a++
Messages recommandés