goty64 Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjour, En jouant hier j'ai pu constater que la synchronisation des manettes était impossible sous Freeboot, alors que sous le dashboard officiel pas de soucis. Est-ce normal? Pour info, j'ai la dernière version 0.032. Merci! ++
Shakin Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 Salut, Y a un probleme dans ton post "En jouant...la synchronisation des manettes était impossible..." Alors comment tu as joué ? @+
novice91 Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 bonjour les gueux tu a bien de la chance moi depuis que j ai installer un clavier sans fil usb plus moyen de faire reconnaitre les manettes usb ,et sans fil pour info j ai le jtag d installer qui a la solution
Shakin Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 Salut, tu as débrancher et rebrancher l'alimentation de la console pour voir ce que ça donnait ? @+
novice91 Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 oui debrancher plusieur fois j ai meme essayer avec un autre module RF j ai meme syncroniser le module sur une autre console la console marche qu avec le clavier je devrai m estimer heureux elle remarche avec une nand bidouiller je pense que ca doit venir de ca mais je sais quel fichier .bin gere ca.
Messages recommandés