mash44 Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 Voila je vais avoir une wii et j'ai lu quelques tutos mais franchement entre pimp my wii , homebrew channel et bootmii je suis completement perdu.J 'ai vu que pimp my wii provoquait des erreurs chez beaucoup de gens, est - il fiable? on va surement me dire de cherchez mieux mais bon je n'y arrive pas et je n'est pas trop envie de briké ma wii.Derniere question est - on obligé d'avoir une sd card de 2 go pour pimp my wii? je n'est qu'une sd card de 128 mo et une clef usb de 2 go voila merci d'avance.
n1x Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés