naruot_xbox Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 (modifié) Yop, Je viens de creer ma nand freeboot grace a un tuto sur LS seulement avant de flasher la nand j'aurais quelque question. 1- Je suis sur une nand Xbreboot v3, je peut flasher directement via flash360 v1.0 ma nand avec l'image freeboot que j'ai creer ? 2- Ma nand d'origine était en version 6xxx, j'ai vu qu'il fallais créer la nand freeboot a partir d'une nand 7371, ca peut poser problème ? J'ai installer xbreboot v3 cette apreme, j'ai ensuite dessouder l'infectus. C'est donc pour ca que je demande si je peut passer par flash360 v1.0 car j'ai un peu la flemme de tout redemonter et ressouder ... Merci d'avance EDIT: mise a jour effectuer avec succès. Modifié le 14 mai 2010 par naruot_xbox
Shakin Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 Salut, Envoie moi ta clé CPU et ton dump XBR fonctionnel je te fais ça. @+
naruot_xbox Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Posté(e) le 14 mai 2010 Yop, il y a un truc spécial a faire ? Car j'ai bien créer le freeboot comme il dise sauf que je suis parti d'une nand 6xxx ... ++
Shakin Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 Salut, Pas de truc spécial, mais si tu es certain de ton image freeboot alors je vois pas ce que ça peut être. Là je suis en train de voir avec botcho pour son probleme ( sur IRC ) il a un falcon. Et toi tu as quel modèle de console ? @+
naruot_xbox Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Posté(e) le 14 mai 2010 Yop, Jai fait la mise a jours, nounours ma répondu sur un autre site. Je suis en Xenon CB 1902. La maj a marcher impect. Je te remercie de ton aide .
Messages recommandés