[Résolu] -Remplacement Hitachi Par Samsung Ms28, Help Please !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Mon lecteur hitachi 47 est mort suite à un flash qui c'est mal passé. J'ai récupéré un samsung MS28 et je l'ai spoofé.

Mais tous les jeux ne fonctionnent pas, je m'explique : les jeux récents ne fonctionnent pas (wave 4 ?) mais les plus anciens fonctionnent sans probleme (wave 3 ? ou moins).

J'ai utilisé le ixtreme 1.61 pour flasher le lecteur MS28 et le programme Drive switcher.

J'ai récupéré le firmware hitachi 1.51 de l'ancien lecteur et j'ai intégré au ixtreme 1.61 la clé dvd du hitachi et mixé le tout dans drive switcher.

Ai-je fait quelque chose de mal ?

Faut il utiliser le firmware original du lecteur hitachi (non transformé ixtreme) pour l'utiliser dans Driver switcher ?

J'ai déjà flasher plusieurs xbox 360 mais jamais spoofé de lecteur et la, je bloque...

Merci d'avance pour votre aide,

Malcom.

Posté(e) (modifié)

Slt

_il te faut le firmware 1.6 nostheal pour samsung

_jungle flasher 1.72

_le firmware qui contient la clé du lecteur hitachi

tu ouvre jungle flasher tu va dans l'onglet firmware tool32

Tu click sur open target firmware une fernetre s'ouvre tu va chercher ton firmware

hitachi celui qui contient la clé du lecteur, tu l'ouvre la clé du lecteur va apparaitre

dans dvd key.

ensuite tu click sur open target firmware une fenetre s'ouvre tu va chercher ton

firmware pour samsung tu l'ouvre dans dvd key en desous une clé va aparaitre peux

etre des 7777777777ou des 55aa55aa55aa55aa ,a se moment la tu click sur spoof

source to target ,la la clé dvd key du desous dois etre la meme que celle du dessus, et en dessous de dvd key il dois etre indiquer samsung est spoofer en hitachi

(samsung spoof as hitachi) quelque chose comme sa.

si c'est le cas tu click sur save to file, une fenetre s'ouvre et te demande de renomer ton

firmware que tu viens de créer .

tu a plus cas flasher ton samsung avec se nouveau firmware.

Avec jungle flasher tu a des risque de freeze ,le mieux est de flasher ton samsung avec dosflash avec se tuto :http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_FLASHER_LECTEUR_SAMSUNG_BENQ

passe directement au flash si tu a deja ta clé usb bootable en n'oubliens pas de mettre le firmware que tu a créer sur ta clé bootable

j'espere avoir ete clair et ne pas t'avoir enbrouiller

Modifié par fabianvr6