Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais mettre à jour un de mes jeux par clé USB.

J'ai recherché et parcouru les pages du forum pour trouver une méthode pour pouvoir mettre mes Title Update sur clé USB mais je ne trouve pas de réponse.

Mon Pb :

Ma console est en 9199, ma clé a été reconnu et formaté par la XBOX, j'ai pu lancer mon jeu et mettre une save dessus ... par contre, pour mettre mon fichier de MAJ du jeu à partir de mon PC (Forza 3 - TU4, par exemple), sur http://xbuc.clanvids.net/?faq ils expliquent qu'il faut le copier dans Cache, et je n'ai pas cette partition Cache, ni de répertoire Cache, quand j'ouvre ma clé avec XTAF.

Comment puis-je faire ?

PS : si un MODO voit que ma question est redondante, et qu'il me jette à la poubelle, qu'il ait l'amabilité de me donner le lien avant de me jeter svp, car j'ai cherché et je n'ai pas trouvé.

Merci.

Posté(e)

Hello, merci de ta réponse.

J'avais bien sûr essayé, j'ai créé un dossier à la racine, mais ça n'a rien fait.

Le pb, c'est que je n'ai pas d'autres partition ... une fois la clé formatée, dans XTAF, il n'y avait qu'une partition et elle était vide.

Qq'un a déjà réussi à faire une MAJ de jeu avec une clé USB ?

Merci.

Posté(e)

Copier un jeu ? tu veux dire ... l'installer ? comme sur le disque dur ?

Je ne pense pas que ce soit la bonne méthode (je ne sais même pas si c'est possible), mais bon, tu as raison, je vais essayer tout ce que je peux faire.

Je vais surtout attendre de voir si d'autres y arrivent, et je vais aller voir sur d'autres forums, parce que là, j'ai pas vraiment de réponses sur Gueux :(

Posté(e)

Bonne question pour les MAJ de jeux via USB...

A la limite il faudrait Faire une MAJ d'un jeu sur le live directement sur une clef USB, afin de voir quels type de dossiers sont créés par la console sous Xtaf. Ensuite, voir si ça fonctionne sur une box non connectée au live, en recréant une arborescence identique pour un autre jeu et en inserant la MAJ téléchargé via le pc.