p2c56 Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 Bonjour, j'ai une petite question. J'ai suivis le tuto pour déterminer le lecteur au niveau du tiroir tout correspond a un Liteon, j'ai lu autre part que les fils blanc correspondais a un BenQ or j'ai des fils blanc. Sur la fiche descriptive du lecteur il y a écrit BenQ, c'est pour ça que je me questionne. Voici la photo : Qu'en pensez vous ? Qu'en pensez vous ? Merci
Quentin67 Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 Tu as juste a branché ton lecteur a ton pc et tu regarde sous jungleflasher quel lecteur est détecté si c'est un benq ou un liteon.
lerameur Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 Oui c'est bien un BenQ, cependant l'étiquette est un peu différente de ce que je vois d'habitude.. Regarde sous jungle, mais normalement pas de soucis.
p2c56 Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Posté(e) le 14 mai 2010 ok merci pour vos réponse je verrais sa demain
850trx Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 bonjour vad 6038 = benq c certain. en plus c marquer dessus !
p2c56 Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Posté(e) le 17 mai 2010 oui c'était bien un benq 850trx mais au niveau du tiroir tous correspondait a un liteon c'est pour sa que j'avais un doute mais tous résolu le lecteur est flashé maintenan
Messages recommandés