lestatrico Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 (modifié) Salut a tous, J'ai un petit souci, et je suis assez novice dans le flash 360. J'ai mon Disque dur d'origine qui est malheureusement HS depuis deux jours, mais heureusement, j'avais fait une image disque avec Xplorer 360, il y a peine deux mois. J'ai un ami qui a modifier son dd lors du flashage et qui en a mit un plus gros, et j'ai donc recuperer le sien d'origine avec ses saves profils etc..., mais ca on s'en fout un peu, de toute facon, je ne veux rien lui virer de son DD, meme si je lui ai fait aussi une image de son disque a lui, on ne sait jamais . Donc, ma question, je vais remettre son dd a lui sur ma console et je voudrais recuperer mes saves, profils, demo, et DLC, donc si j'ai bien compris je dois extraire le tout le fichiers "content" de mon image du disque dur que j'avais faite au préalable. par contre rien que ca, fait 7.85 Giga Ensuite, comment dois je proceder pour remettre mon dossier content, sans que celui ci ecrase ses données a lui, y a t'il un risque, ou cela n'ecrasera t'il pas le dossier content de mon pote et juste rajouter le mien. Autre chose, comment puis je faire si je n'ai pas assez de place, je sais que j'avais des jeux installer sur mon dd, mais vu qu'il ne marche plus, je ne sais pas comment le virer. Je ne veux pas faire de bétise, si quelqu'un peut m'aider, ce serai gentil. Merci PS: Autre chose, ma console est nouvellement JTAG, si je remet un dd qui n'est pas celui d'origine, cela risque t'il de foutre la merde avec le JTAG Modifié le 14 mai 2010 par lestatrico
sebker56 Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 Ensuite, comment dois je proceder pour remettre mon dossier content, sans que celui ci ecrase ses données a lui, y a t'il un risque, ou cela n'ecrasera t'il pas le dossier content de mon pote et juste rajouter le mien. Tu fais une sauvegarde de son dossier content, après tu seras tranquille, tu pourras le supprimer et copier le tien à la place (en plus tu as fait un backup image alors..). Si tu ne veux pas effacer son dossier ça va être le bordel (si vous avez les mêmes sauves de jeu, etc..). Autre chose, comment puis je faire si je n'ai pas assez de place, je sais que j'avais des jeux installer sur mon dd, mais vu qu'il ne marche plus, je ne sais pas comment le virer. Pas compris cette question, que veux tu faire si le disque dur ne fonctionne plus? PS: Autre chose, ma console est nouvellement JTAG, si je remet un dd qui n'est pas celui d'origine, cela risque t'il de foutre la merde avec le JTAG Non.
lestatrico Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Posté(e) le 15 mai 2010 Merci pour ta reponse, la je desespere, je n'y arrive pas, et j'ai tellement peur de faire une connerie... Pour la question du disque dur, je me suis mal exprimé, en fait, mon dossier "content" (celui que je veux remettre sur un autre dd)) fait 7.5 giga, ce qui est assez conséquent, et je pense que dans ce dossier "content", il y a surement un dossier avec le jeu installé dessus, et si je savais quel repertoire c'est lorsque j'ouvre mon dossier content avec xplorer, je pourrai le virer, et gagner de la place. J'espere avoir été plus clair . En ce qui concerne le support USB, c'est que je n'arrive pas a les ouvrir avec Xplorer, meme en FATX, il me dit qu'il ne trouve rien, donc pas moyen d'injecter quoi que ce soit, j'ai trouve USBFATX, mais rien est expliqué, et comme dit plus haut, je veux éviter de faire n'importe quoi. En gros, ce que j'ai fait depuis: J'ai 3 support, deux clé usb, une de 8, un 16 Giga, et un dd d'origine Xbox que mon pote m'a prété et que j'ai reformater entierement, apres avoir sauvegarder tout ce qu'il fallait. J'ai extrait, le dossier "content" avec xplorer de mon image mais pas moyen de reinjecter ce dossier. Je vais encore une fois le demonter et le remonter voir si xplorer veut bien le voir, et je suppose que si il le voit, je n'ai plus qu'a glisser le tout, ou il y a t'il une manip spécial a faire ? Merci.
lestatrico Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Posté(e) le 15 mai 2010 Bon et bien, pas moyen de reinjecter mon dossier "content" dans le dd pourtant fomater FATX, j'ai bien acces a la partition 3, sauf que quand je fait "insert folder", il transfere, mais apres, rien n'apparait dans le disque dur. j'ai juste une nouveau dossier "partition 3" qui s'installe dans la partition 3 de base, mais rien se s'affiche dedans, et quand je le rebranche sur la console, la j'ai bien mon espace disque manquant, comme quoi, les dossiers sont dedans, mais pas moyen d'avoir acces a quoi que ce soit. S'il vous plait, je vois vraiment pas comment faire. Merci
sebker56 Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 (modifié) Pour la question du disque dur, je me suis mal exprimé, en fait, mon dossier "content" (celui que je veux remettre sur un autre dd)) fait 7.5 giga, ce qui est assez conséquent, et je pense que dans ce dossier "content", il y a surement un dossier avec le jeu installé dessus, et si je savais quel repertoire c'est lorsque j'ouvre mon dossier content avec xplorer, je pourrai le virer, et gagner de la place. J'espere avoir été plus clair . Ok c'est plus clair, en cherchant bien tu devrais trouver dans le dossier content effectivement, les fichiers de jeu font tous la même taille en plus Essaye Xport360 pour ton problème de transfert, si rien ne fonctionne il faudrait essayer de passer par une carte pci Sata via. Modifié le 15 mai 2010 par sebker56
lestatrico Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Posté(e) le 15 mai 2010 Ok, je vais essayer le nouveau programme. Serait tu comment fonctionne USBFATX, je l'ai prit, mais je n'arrive meme pas a comprendre l'interet de ce programme, si j'ai bien saisi, il ne peux que EXTRAIRE ce qu'il y a sur la clé, mais ne fait pas l'inverse ? j'essaye Xport360 et je te redit ca. Encore merci pour ton aide.
lestatrico Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Posté(e) le 15 mai 2010 Alors, j'ai reussi avec Xport360, je ne sais toujours pas pourquoi ca ne voulais pas fonctionner avec Xplorer, sauf que maintenant, j'ai mes profils et saves de corrompu. J'ai cru que ca allait le faire, mais quand je decorromps mon profils, il me dit "no keyvault.....kv.bin....je sais plus quoi", est ce dangereux pour le JTAG ou pas ? SI j'insiste sur ca, c'est que le mec qui a flashé ma console en JTAG m'a dit qu'il y avais pas de souci et que je pouvais recuperer mes saves dans le dossier content, mais m'a dit de ne surtout pas reinstaller l'image entiere, depuis j'essaye de le joindre, mais impossible, et j'ai peur a chaque manipulation de virer le JTAG ou de faire une bourde, c'est relou... Puis je continuer sans crainte ? merci
sebker56 Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 La console de ton pote est bannie non? Les manips sur disque dur ne risquent rien pour le JTAG, si tu es en XBR fais attention au M.A.J kernel par contre.
lestatrico Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Posté(e) le 16 mai 2010 (modifié) Oui, la console de mon pote est banni. si tu es en XBR fais attention au M.A.J kernel par contre. Je ne connais pas tout ca, mais il semblerait que je suis en freeboot, ou je ne sais plus trop, seulement, comme j'ai beaucoup galérer, et a part toi, j'ai pas eu beaucoup d'aide pour pourtant pas mal de lecture, alors est ce que c'etait mon probleme qui etait compliqué, je ne sais pas. Pourtant au final, j'ai passé plus de temps a chercher qu'a faire, car c'est assez simple. Prendre le dossier content de mon image Disque dur (la save) brancher le nouveau Disque Dur sur la xbox 360, formater en FATX, brancher ensuite le disque dur fraichement formater sur mon pc pour avoir acces a la partition 3 et reinjecter le dossier content avec Xport360. Tout a marcher nickel, mais voila, pourquoi xplorer n'arrivais pas a faire ce que fait xport360, je ne sais pas, pourquoi, je n'arrive a rien avec USBFATX, pas moyen de reinjecter quoi que ce soit, comprends pas. Et surtout, désolé, d'etre lourd si ma question paraissait simple pour certain (c'est peut etre pour ca qu'on m'a pas trop repondu, va savoir ), mais comme quoi, ce n'est pas si simple car apres tout ce temps passer a chercher des reponses, et des tuto ou autre, j'ai reussi a faire quand meme une connerie, j'ai reecrit sur ma NAND en reinjectant des saves et profil (juste ca), sur la memoire interne, donc bien dégouté, tout ca pour ca Bref, j'espere juste que ma nand est pas foutu, je revois le flasheur sous peu. En tout cas, merci a Sebker Modifié le 16 mai 2010 par lestatrico
Messages recommandés