lestatrico Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 (modifié) Salut a tous, J'ai un petit souci, et je suis assez novice dans le flash 360. J'ai mon Disque dur d'origine qui est malheureusement HS depuis deux jours, mais heureusement, j'avais fait une image disque avec Xplorer 360, il y a peine deux mois. J'ai un ami qui a modifier son dd lors du flashage et qui en a mit un plus gros, et j'ai donc recuperer le sien d'origine avec ses saves profils etc..., mais ca on s'en fout un peu, de toute facon, je ne veux rien lui virer de son DD, meme si je lui ai fait aussi une image de son disque a lui, on ne sait jamais . Donc, ma question, je vais remettre son dd a lui sur ma console et je voudrais recuperer mes saves, profils, demo, et DLC, donc si j'ai bien compris je dois extraire le tout le fichiers "content" de mon image du disque dur que j'avais faite au préalable. par contre rien que ca, fait 7.85 Giga Ensuite, comment dois je proceder pour remettre mon dossier content, sans que celui ci ecrase ses données a lui, y a t'il un risque, ou cela n'ecrasera t'il pas le dossier content de mon pote et juste rajouter le mien. Autre chose, comment puis je faire si je n'ai pas assez de place, je sais que j'avais des jeux installer sur mon dd, mais vu qu'il ne marche plus, je ne sais pas comment le virer. Je ne veux pas faire de bétise, si quelqu'un peut m'aider, ce serai gentil. Merci PS: Autre chose, ma console est nouvellement JTAG, si je remet un dd qui n'est pas celui d'origine, cela risque t'il de foutre la merde avec le JTAG Modifié le 14 mai 2010 par lestatrico