Achat D'une Xbox Modifié

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous j'ai besoin d'avoir votre avis sur ce site. Un pote veux acheter une xbox modifié, et il est tombé sur ce site.. ça parait bien. Si quelqu'un à déjà eu contact avec eux qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci

http://mypage.bluewin.ch/sentenza90/

Invité bullo95
Posté(e)

cherche en france plutot ... non ?

Posté(e)

C'est pas pour moi c'est pour un pote qui est en suisse... et j'ai regardé le site.. Je suis surpris des prix qu'ils font... j'ai pas trouver moins cher même en France..

Jetez un coup d'oeuil c'est vraiment honnête comme prix... c'est ça qui me fait tilter...

Posté(e)

Slt

Oui les prix ont l'air honette (120 go + xbit 100 euro de - cher que absolute quand meme ) . Frenchement c une bonne affaire , meme si le meilleur est de faire soit meme ,et pk pas l'envoyé a ton pote en suisse apres .

++

Posté(e) (modifié)

Avec disque dur "Western Digital" 120 GB

545 CHF (349 EUR)

xbox : 169 euro

xbit : 54 euro

dd western 120 8 mo de cache : 88 euro

169+54+88 = 311 euro

a voir... et je c po si y a des frais de port...

sinon suis ok avec u.suspect, c un site perso donc..

Modifié par Pink Floyd
Invité jisaro
Posté(e)

Hello pour info j'ai acheté ma X-Box ya 3 semaines chez eux et bien c'est super sérieux et rapide en plus on sens bien que c'est des pros qui bosse chez eux.

Franchement j'avais peur au début :o car le mode de payement me semblait trop louche, limite je te vole et je pars :ph34r: mais j'ai fais une demande de devis et dans la journée ils m'ont répondu alors j'ai tésté et c'est béton MOD BOX :wub: livraison rapide + moins chère que sur les autres site et leurs sav répond dans la journée, moi je dis BRAVO wootwootwoot

Posté(e)

Bon ben je crois que c'est là qu'il va acheter sa bête.... quand à moi je ne sais pas faire les soudure et il veut la SMART-XX .... (xbox-live oblige) merci a tous.

Posté(e)

Impossible de se connecter sur le live avec la puce activé, système de cryptage des données pour les entrées et les sorties d'informations sur le réseau live... en gros si t'es sur un jeu backuper et que tu active la fonction live... par inadvertence... si t'as pas la SMART-XX AAAAAAArvoirrrrrrrr

j'ai testé sur plusieurs jeu, avec différent dashboard et différents bios, ca fonctionne à 100% ... c'est tou bonnement bestiale...

le message d'erreur est du genre : impossible de se connecter votre cable est débranché ou vous n'avez pas de modem...

Le systeme est le : Live Detection Prevention with Crypt-Stealth Technology

voir www.smartxx.com

ai-je pu t'éclaircir ?

Posté(e)

au fait je parlais d'un lien directe sur un jeu backuper sur HDD.... comme par ex. Splinter Cell P.O.T si t'as pas désactivé la xbit..... tu pourra commencer à chercher un autre no d'eeprom...

c'est une sécurité qu'aucune puce n'as pour le moment....

Posté(e)
au fait je parlais d'un lien directe sur un jeu backuper sur HDD.... comme par ex. Splinter Cell P.O.T    si t'as pas désactivé la xbit.....  tu pourra commencer à chercher un autre no d'eeprom...     

c'est une sécurité qu'aucune puce n'as pour le moment....

tout faux :)

le dernier bios executor plante automatiquement la conneciton au live donc plus de probleme :D

Posté(e)

:blink: je ne le savais pas... mais je n'ai pas parlé de bios... j'ai parlé de puce :)

mais ce que je sais c'est que j'ai unleash qui se boot auto sur F:/ et qu'il n'est actuellement pas possible d'extraire le kernel du nouveau bios executer ...(4983 je crois) et donc les dashboard ne sont lancer que sur e:... c'est un peu risquer donc pas de bios 4983 sur ma console....

est-ce que je me trompe ? ;)

Posté(e)
euh...je sais pas si cest pour ca mais...pink jparlais pas de toi...pitete aue tu parlais pas dmoi???lol

lol

nan je repondais a ca :

mais ce que je sais c'est que j'ai unleash qui se boot auto sur F:/ et qu'il n'est actuellement pas possible d'extraire le kernel du nouveau bios executer ...(4983 je crois) et donc les dashboard ne sont lancer que sur e:... c'est un peu risquer donc pas de bios 4983 sur ma console....

d'ailleur j'en suis meme quasi sur que le 4982 le fait car c celui que j'ai et je m'etais rejouie de ce patch anti live :)

Posté(e)

:unsure: comme vous avez pu le constater j'ai pas beaucoup de messages postés sur le forum et j'essaye de mettre en pratique ce que j'ai lu sur Gueux.net

Hors je suis un fou du live et mon dilemne était de choisir une puce pour ma XBOX, ainsi qu'un dashboard qui assure... (j'aime bien quand c'est esthétique) et je trouve qu'Unleash et surement l'un des meilleur Dash qu'il existe actuellement.

A mon gout bien sur. :)

Alors voila ou je voulais en venir :

étant donné que je voulais jouer au live j'ai retenu les points suivant ...

1) trouver une puce que l'on peut désactivé pour le live

2) faire bien attention à ne pas laisser de trace ni sur C: ni sur E:

j'utilise donc xboxsaves pour mes sauvegarde et un dashboard qui se lance sur F:/

voila le problème lorsque j'ai essayé d'extraire le kernel du dernier bios executer (4983) cela n'a pas fonctioné... version trop récente de bios ... j'ai donc posté un sujet et on m'a répondu qu'il fallait une version inférieure afin de modifier le bios avec xbtools.

j'ai donc controler la version 4981.67 avec xbtools et qu'elle fut ma stupeur lorsque j'ai vu que les trois dashboard qui se lance automatiquement sont lancé depuis le E:/ .... hors tout le monde dit et conseil qui ne faut pas laisser de traces sur C: ni sur E:

j'ai donc du utiliser cette version du bios modifié avec xbtool pour arriver à mes fins. et lancer Unleash sur F:/

(je n'ai pas testé la version 4982, j'aurais peut-être du ?)

voila pourquoi j'ai conseillé La SMART-XX à un pote...

Je ne sais pas faire les soudures... un copain m'a aider... mais il est plus là pour m'aider..

J'espère avoir été cette fois ci assez clair ! blush