Frenchness Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 Bonjour, J'ai 3 consoles ... avec des lecteurs Liteon. Je voudrais en flasher 2 sur les 3 pour en garder une pour le live + Natal Je voudrais les flasher moi-même (question de coût). J'en ai déjà 1 qui a été flashée en 2009 en iX 1.5 (je ne peux pas jouer avec mes backups > à la Wave3) Je ne sais pas exactement quel lecteur est présent dans chacune de mes consoles, mais ce sont tous des Liteon ! Pourriez-vous me lister l'ensemble des éléments qu'il faut que j'achète pour assurer au mieux mon flashage, en considérant que je n'ai jamais fait cela (et que je suis ingénieur en informatique, mais que je n'ai jamais fait d'électronique, et que je préfèrerai mettre un peu + cher, mais avoir qq chose de sûr plutôt que de bricoler des montages manuels) svp ??? Et éventuellement où les acheter ? En fait, 2 de mes consoles sont de 2008, donc les vieux LiteOn (74 je crois) et la 3eme est une 2010 et c'est celle-là que je vais garder pour Live+Natal je pense ... mais au cas où, je me dis que quitte à acheter du matériel pour flasher, autant prendre de quoi faire toutes mes consoles. Merci d'avance.
charlo.charli Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 Salut S'il faut que tu achètes tout le matos nécessaire pour flasher tout type de lecteur, pour seulement 2 consoles, alors ca va te couter moins cher de les faire flasher par quelqu'un du forum. Sinon il te faudra -CK3+Probe -Fer a souder -Etain -Kynar -PCI Sata VIA (si CM non compatible) Sachant que si tu tombe sur des lecteur a soudure, alors j'espère que tu as de la dextérité...
n1x Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Frenchness Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Posté(e) le 14 mai 2010 S'il faut que tu achètes tout le matos nécessaire pour flasher tout type de lecteur, pour seulement 2 consoles, alors ca va te couter moins cher de les faire flasher par quelqu'un du forum. Bonjour, et merci de ta réponse. J'ai déjà hésité avant quand j'ai fait flasher ma 1ère console ... et tu vois, là, je dois le refaire (à cause des waves) et donc repasser à la caisse ... et j'en ai 3 (voire bientôt 4) + celles des potes, de la famille, etc ... donc, au final, c'est moins cher d'acheter le matos (je pense pas en avoir pour + de 100 euros de matos). Fer à souder (25w je crois) + étain, j'ai déjà. CK3+Probe ... il y a plusieurs type de CK3, nan ? il faut que je prenne lequel ? Tu me conseilles d'acheter ça où ? (je ne suis pas pressé, j'ai l'habitude d'acheter en Asie, mais je veux surtout qq chose de fiable) Merci.
Shakin Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés