SniPiX3 Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 salut a tous Voila je vien d acheter une telecommande pour la xbox mais je n arrive pas regarder les dvd j allume la consonle ( le port de la telecommande et bracher sur le 4eme port de la xbox) et je met le dvd et il commence charger mais il revient toujours a la page principal de evox c est normale sa??? es se qu il fo installer un programme dans la xbox pour lire les dvd avec la telecommande ???? thx d avance
Jlz Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Slt, ca depend du zonnage du film, et de celui du player ! Pour regarder un zone2 avec une xbox PAL fr tu n'as besoin d'aucun soft (juste la tel.) C'est ton evox.ini qui est mal configuré surement ! ++
SniPiX3 Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Posté(e) le 4 mai 2004 ok thx moi j ai une pal fr donc je change koi dans le evo.ini stp thx d avnance
Pink Floyd Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 le mieux c encore de hacke le dash d'origine pour le rendre multizone... mais normalement sa xbox devrait lui dire si c t un pb de zone...
SniPiX3 Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Posté(e) le 4 mai 2004 voila maintenan j ai reussi faire demarre le dvd automatiquemen mai le pb c que je ne peu pas me servire de la telecommande je peu juste avec la manette car dans le evo.ini c etait ecri qu il fallais installer dvdx dans e/logiciels/dvdx donc c est se que j ai fai mai on ne peu pas se servire de la mantte
Pink Floyd Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 (modifié) voila maintenan j ai reussi faire demarre le dvd automatiquemen mai le pb c que je ne peu pas me servire de la telecommande je peu juste avec la manette car dans le evo.ini c etait ecri qu il fallais installer dvdx dans e/logiciels/dvdx donc c est se que j ai fai mai on ne peu pas se servire de la mantte nan il faut que tu renvois sur le dashboard d'origine, pas sur dvdx... Modifié le 4 mai 2004 par Pink Floyd
ELECTRON LIBRE Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 (modifié) Salut, Tu trouvera au début de ton fichier les lignes suivantes [Misc] AutoLaunchGames = No AutoLaunchDVD = No DVDPlayer =<---- emplacement de ton média player AutoLaunchAudio = No #AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe" MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe" Oups! Pink m'a devancé, et en plus il a raison, il faudra que tu passes par le dash D'origine pour la télécommande Modifié le 4 mai 2004 par xtaga
SniPiX3 Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Posté(e) le 4 mai 2004 Tu trouvera au début de ton fichier les lignes suivantes[Misc] AutoLaunchGames = No AutoLaunchDVD = No DVDPlayer =<---- emplacement de ton média player AutoLaunchAudio = No #AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe" MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe" ok mais commen je sai ou il est l emplacement d origine??
ELECTRON LIBRE Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Peux-tu éditer ton evox.ini Uniquement le début
Pink Floyd Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Tu trouvera au début de ton fichier les lignes suivantes[Misc] AutoLaunchGames = No AutoLaunchDVD = No DVDPlayer =<---- emplacement de ton média player AutoLaunchAudio = No #AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe" MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe" ok mais commen je sai ou il est l emplacement d origine?? c ecris dans le copier coller que tu nous a fait au passage si tu post cette question je ne serait que te conseiller de relire rapidement les tuto de base pour bien comprendre comment fonctionne ta xbox...
ELECTRON LIBRE Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 au passage si tu post cette question je ne serait que te conseiller de relire rapidement les tuto de base pour bien comprendre comment fonctionne ta xbox... +25
SniPiX3 Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Posté(e) le 4 mai 2004 les tuto je les ai lu lol je sai comme sa fonction moi dans mon evo.ini c sa [Misc] AutoLaunchGames = Yes AutoLaunchDVD = Yes DVDPlayer = "e:\logiciels\dvdx\default.xbe" AutoLaunchAudio = Yes mai la il ne di pas ou et le dvd player d origine moi je veu juste savoir ou il est c tout
Pink Floyd Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Tu trouvera au début de ton fichier les lignes suivantes[Misc] AutoLaunchGames = No AutoLaunchDVD = No DVDPlayer =<---- emplacement de ton média player AutoLaunchAudio = No #AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe" MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe" ok mais commen je sai ou il est l emplacement d origine?? on te dit que le player DVD d'origine c'est le Dashboard d'origine une xbox sans puce ni aucune modification sait lire les DVD dont y a pas de soft ... et c deja ecris, ta juste a recopier dans DVD player
SniPiX3 Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Posté(e) le 4 mai 2004 ok c bon j ai compri et j ai reussi je vous remerci
Jlz Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Il a les nerfs solides, je te le dis ! Quand meme bravo ! ++
Messages recommandés