aladin Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Salut les louloutes, Avec la dernière version de XBMC, lorsque je veux faire "avance rapide" sur un MP3 avec la télécommande, il me propose 3 vitesses : 2X : ça resemble plus à la vitesse normale (1X) 4X : là c'est plutôt 2X à l'affichage mais le problème c'est que lorsqu'on arrête l'avance rapide avec la touche "Play" il a avancé en 1X (remarque c'est peut être pas comme ça qu'il revenir en lecture normale). 8X : trop rapide, impossible à gérer. La chanson est terminée avant d'avoir réussi à appuyer sur la touche "Play". Je me suis surement planté pour faire cette manip, dans ce cas vous auriez une autre solution ? Cdt
aladin Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Posté(e) le 7 mai 2004 Peut être que personne d'autre n'a ce problème ? Ou alors j'explique mal ...
ToupTi Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 Je n'ai pas d'explication vu que ca semble normal... Enfin... Chez moi c'est pareil et à ma connaissance on ne peux pas le régler directement.
aladin Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Posté(e) le 10 mai 2004 Ca semble normal ? J'ai du louper un épisode là. Tu arriverai à te placer en mileu de chanson sur un MP3 sans attendre le déroulement normal de la chanson ?
ToupTi Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 Je dis que ca semble "normal" car depuis le départ c'est comme ca. J'ai pas d'autre explication. Désolé.
Messages recommandés