hurricane59 Posté(e) le 13 mai 2010 Posté(e) le 13 mai 2010 Bonjour à tous, Voila actuellement ma console et sous Xbr3 flasher avec module usb, que je n'ai plus actuellement. Je joue que très rarement sur ma console jtag. Par-contre j'ai remarquer que pour les dernier jeux qui devrait arriver faudrait le dernier dashboard pour les faire tourner, d'où cette question pensez vous que je dit passer de xbr à freeboot ou attendre un News Xbr en sachat que je vais flasher depuis flash360. Merci à vous.
Quentin67 Posté(e) le 13 mai 2010 Posté(e) le 13 mai 2010 Moi je te conseille de resté sous XBR, déjà tu as pas besoin de patché les jeux quand tu veux les lancer avec freeboot ensuite si ton prob c'est les jeux tu as juste à jeter le dossier update qui ce trouve dans le jeux quand tu l'extrait et la pas de problème.
hurricane59 Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Posté(e) le 13 mai 2010 ok merci pour la précision, par-contre tu es sure pour le dossier update.....
Quentin67 Posté(e) le 13 mai 2010 Posté(e) le 13 mai 2010 Vu que c'est lui qui fait appliquer la mise a jour si tu le supprimes, la console ne te demanderas pas de mise a jour sinon tu peux aussi mettre une autre mise a jour à la place de celle sur le disque, je sais qu'il y a un tuto sur le site quelque part.
Goldorak Posté(e) le 13 mai 2010 Posté(e) le 13 mai 2010 (modifié) Moi je te dis vas y, je le trouve plus stable que XBR, le boot a l'air plus rapide aussi en plus le kernel 9199 qui gère les périphériques usb est inclus. Modifié le 13 mai 2010 par Goldorak
Quentin67 Posté(e) le 13 mai 2010 Posté(e) le 13 mai 2010 Franchement le boot on s'en tapote une peu le coquillage, tant que ça ne dépasse pas les 1 min enfin après tout le monde a ces critère depuis la version XBR 3, le tout est devenu beaucoup plus stable, après les périphérique usb si il avait réussi a faire outrepassé les 16 Go de limitation peut être que ça aurai pu être un bon truc en plus.
Goldorak Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 Désolé de te contredire mais avec xbrv3 j'avais beaucoup d'erreur du ROL 2 leds, 3leds rouges plantage direct à l'allumage (tester sur falcon et jasper) et depuis freeboot nikel plus rien Deplus il faut pas se leurrer la mise à jour 9199 va probablement devenir obligatoire pour booter certain jeux dans pas longtemps.
Hack-Tarus Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 (modifié) Désolé de te contredire mais avec xbrv3 j'avais beaucoup d'erreur du ROL 2 leds, 3leds rouges plantage direct à l'allumage (tester sur falcon et jasper) et depuis freeboot nikel plus rien Deplus il faut pas se leurrer la mise à jour 9199 va probablement devenir obligatoire pour booter certain jeux dans pas longtemps. rien a voir avec XBR 3. plutot un probleme venant de ta xboite, de tes soudures.... pour le support de clef usb c 'est franchement pas utile sous jtag pour moi ( pouquoi??? mettre c'est save ??) pour les maj: comme deja dit , on vire le dossier $update du jeu et aucun souci. donc reste sous xbr3 pour l'instant. Modifié le 14 mai 2010 par Hack-Tarus
xam1311 Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 d'après ce que j'ai pu lire sur la scène les derniers jeux avec msupdate viré ne fonctionne pas sur xbr3 ++
Hack-Tarus Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 (modifié) d'après ce que j'ai pu lire sur la scène les derniers jeux avec msupdate viré ne fonctionne pas sur xbr3++ quel titre? Parce que à l'heure actuel tout passe Modifié le 14 mai 2010 par Hack-Tarus
sebker56 Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 XBR est en 8955, et comme une M.A.J accidentelle peut arriver bien plus souvent qu'on ne le pense, tu devrais passer sur freeBOOT
xam1311 Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 split/second sur xbr3 apparemment pas du tout :/ d'ailleurs j'aimerais bien une mise à jour de celui ci , pas envie de passer à freeboot :/
Hack-Tarus Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 split/second sur xbr3 apparemment pas du tout :/d'ailleurs j'aimerais bien une mise à jour de celui ci , pas envie de passer à freeboot :/ il passe chez moi
Quentin67 Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 Split/second, je viens a l'instant de joué à ce jeux et il passe très bien sans le dossier update
Goldorak Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 Désolé de te contredire mais avec xbrv3 j'avais beaucoup d'erreur du ROL 2 leds, 3leds rouges plantage direct à l'allumage (tester sur falcon et jasper) et depuis freeboot nikel plus rien Deplus il faut pas se leurrer la mise à jour 9199 va probablement devenir obligatoire pour booter certain jeux dans pas longtemps. rien a voir avec XBR 3. plutot un probleme venant de ta xboite, de tes soudures.... pour le support de clef usb c 'est franchement pas utile sous jtag pour moi ( pouquoi??? mettre c'est save ??) pour les maj: comme deja dit , on vire le dossier $update du jeu et aucun souci. donc reste sous xbr3 pour l'instant. Pour moi le pb vient bien de XBR v3, comment explique tu le fait que la même machine en xbr3 passée sous freeboot 0.032 affiche moins d'erreur de rol et démarre plus rapidement ? Ca n'a rien à voir avec le montage j'en ai deja fait une bonne 20taine et à chaque fois le même constat, freeboot semble plus stable et offre de toute manière plus de fonctionnalité que xbr3 donc pourquoi hésiter ?
Khain Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 Avec xbr3 quand je mettais ma manette à charger par usb j'avais un rol au redémarrage, depuis avec freeboot, aucun pb ! Mais bon ce n'est pas indispensable de passer à freeboot à par l'update si tu as besoin, et puis depuis le temps il n'y a pas eu de nouvelle version de XBR donc il faudra sans doute un jour ou l'autre passer à freeboot !
Messages recommandés