Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouveau ici et n'y connais quasi, voir rien. Donc j'ai fais flasher ma 360 il y a bientôt 2 ans, je n'ai jamais eu de problème. Je l'ai un peu laissé à l'abandon, puis maintenant j'ai voulu graver le dernier splinter cell conviction et just cause 2. Problème, quand je met le jeu il se lance comme un DVD, et bien sûr impossible d'y jouer. J'ai fait une mise à jour du dashboard (je crois que c'est le nom, l'ecran d'accueil de la console, j'ai maintenant des avatars en 3d) par clé usb. Mais cela ne change rien. A oui les jeux sont patché en "wav3", je crois que c'est ce qu'il faut.

Avez vous une solution ?

Merci

Posté(e)

Y a pas un moyen de patcher les backup avec une wave de son choix? Je pense que si... sait plus comment ça s'appèle par contre :whistling:

Fais quelques recherche, ce programme existe (si je me goure pas :D)

a+++

Posté(e)
Y a pas un moyen de patcher les backup avec une wave de son choix? Je pense que si... sait plus comment ça s'appèle par contre :whistling:

Fais quelques recherche, ce programme existe (si je me goure pas :D )

a+++

Oui oui, je penser dans le cas de vouloir lancer son backup déja graver.

Tient ce logiciel, normalement il te permet de patcher ton iso avec un ancien wave, de sorte à ce que ton lecteur le prenne.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=225300&hl=

Posté(e)

non à part le même, mais il va me refaire payer donc ca va aller :)

tans pis c'est pas grave, c'est si il y avait une soluce par exemple en patchant en wav ou je ne sais quoi