Zeantoine Posté(e) le 13 mai 2010 Posté(e) le 13 mai 2010 Bonjour, Je me permet de réouvrire un topic car l'ancien du même nom a été fermé. Je l'ouvre dans cette section car c'est dans cette même section qu'il m'a proposé de réparer mes consoles, et j'ai ouvert le même topics dans le bistro il y a 2 semaines et je n'ai aucune réponses. J'ai envoyé il y a maintenant plus de 6 mois a fabien26, 2 xbox 360 Jasper (1 neuve, l'autre presque) ainsi que la somme de 80 € par paypal (60 € pour une réparation + 1 flashage + 20 € pour le retour des consoles en recommandé R3). La console neuve possede un lecteurs compliqué a flashé, on a d'abord attendu le firmware Lt, puis sa a trainé, il y a 2 mois il m'a dit qu'il attendait des lecteurs de chine pour se faire la main, qu'il les aurai sous 2 a 3 semaines. Cela fait 2 mois que je lui envoie des mails et que je n'ai plus aucune nouvelle. Si quelqu'un a le même soucis, ou sait comment m'aider, Merci d'avance. Mes excuses pour les modos qui vont surement me déplacé.
n1x Posté(e) le 13 mai 2010 Posté(e) le 13 mai 2010 Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés