Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous.je voudrai savoir si quelqu'un un a déjà eu le problème erreur 79 et code caché 1033 après avoir flashé avec xbr falcon 8955 3a , ma carte mère est une falcon.

j'ai contrôlé mais soudure de mais diodes bonne.par-contre dans ma nand d'origine il me manque un block d après 360-Flash-Dump-Tool-v0.94 block id 0*0237 0*3ff.que dois je faire.

Modifié par n1x
Posté(e) (modifié)

merci, je viens de le faire et dans 360-Flash-Dump-Tool-v0.94 il me le dit toujour bad id 0*0237 .et aussi avec 360-Flash-Dump-Tool-v0.94 je charge ma nand d'origine il me met pairing data 0xE70E45 et quand je charge le fichier xbr.bin avec le quelle j ai flashé ma console il me met pairing data 0x000000.pourquoi!!!!

Modifié par zico02
Posté(e)

bon voila j'ai re flasher la console avec la nand d origine et elle fonctionne pourtant il me manque un bloc bloc dans se nand pourquoi.

Posté(e) (modifié)

Alors E79 je doute que tu puisse booter sur Xellous ou meme Xell. Donc verifi comme je t'ai dis dans le premier post le sens de tes diodes dans ton montage. Parceque si tu flash ta NAND d'origine, ca fonctionnera avec ou sans bad block, et meme si ton montage est incorrect.

Modifié par charlo.charli
Posté(e) (modifié)

désolé ok c'est bon sa fonctionne je penser que c'était avec le port usb arrière par contre dans info système c'est marqué 2.0 8955.0 c bon! . et merci de vos réponse,et je peut vous dire que j'ai galéré.merci encore...

Modifié par zico02
Posté(e)
désolé ok c'est bon sa fonctionne je penser que c'était avec le port usb arrière. merci de vos réponse,et je peut vous dire que j'ai galéré.merci encore...

Si tu le dis, je mets donc le sujet -> résolu ^^

a+++