Messages recommandés

Posté(e)

bjr tlm ;)

petit à petit j'avance dans la configuration de ma xboite mais là j'ai un gros soucis que je ne comprends pas du tout.

En effet, si je prends le bios executer2 (peu importe la version) et que je le mette dans le rep bioses, lorsque je le sélectionne au démarrage de la console, j'obtient un gros message d'erreur incompéhensible (enfin pour moi :) lol ). Dans ce message rien de bien utilisable mis à part le fait que l'on voit comme des clefs rc4 mais on dirait que cela ne correspond pas avec celle de mon boot.cfg.

ma xboite a no puce mais l'exploit font + 160 Go de DD + PBL 1.4

c'est justement pour le LBA48 que je veux changer de bios.

Alors maintenant grande question :

Une fois que j'ai téléchargé un bios executer 2 , je le modifie avec xbtool et ca doit marcher? pasque moi ca marche po :(

(j'ai pourtant bien mis ma clef rc4 dans le fichier ini de xbtool)

Thanx ;-)

Posté(e)

avec phoenix il faut un bios dit BFM (Boot From Media), renomme le en "xboxrom.bin" et mets le dans le rep "bioses". ca devrait marcher car je l'ai déja fait sur pbl1.4 et ca fonctionne nickel (j'avais pris le 4979bfm, mais va sur xbox-hacks.net, ils en ont pas mal en d/l, sur gueux aussi bien entendu!!).

essaie avec le "modchip emulator by yoshihiro" et tiens nous au courant! :)

Posté(e)

ok je vais essayer avec le 4979bfm. Mais faut il le modifier avec xbtool pour qu'il prenne en compte le LBA48?? car j'ai un dd de 160 Go.

Merci pour vos réponses :)

Posté(e)

pas besoin de xbtools!

si tu prends le 4979.06bfm (ou 4980.06bfm ou encore 4981.06bfm par ex), tu auras une grosse partition F (qui ne sera plus limité) et si tu prends le 4979.67, tu auras une partition g en plus (f sera active mais sera limité en taille(maxi 137go) et le reste sera sur g)

pour les xcuter ,a partir du 4979 le LBA48 est pris en charge, donc pas de soucis avec les disque durs de + de 137go.

pour mettre un bios BFM (xecuter ou autre) avec phoenix fais comme je te l'ai dis plus haut, c hyper simple!!!! :)

petite question, quel est le numéro affiché en haut a gauche sur la page d'erreur?

Posté(e)

bon bah si ca a marché chez vous ca doit marcher chez moi alors ;)

pourtant j'arrive pas à comprendre ce message d'erreur.

je ne suis pas chez moi mais dès que je rentre je teste et je vous tiens au courant. Si d'autres personnes ont des proposistions je suis prenneur.

Merci. ^_^

Posté(e)

ca y est j'ai réussi à changer le bios MAIS je ne peux toujours pas accéder à la totalité de mon DD!!

Est-ce VRAIMENT possible sans puce d'avoir un DD de 160 Go et d'en profiter un maximum?

4 longues nuits sur le pb. j'en ai marre je suis crevé crying

mais je garde le sourire quand meme :lol:

heeeeeeelp

Posté(e)

as tu activé la partition g si tu possede un bios la gérant? car par défaut dans les derniers versions des dash (moi j'utilise unleashX) c sur off.... ;)