Dazzin Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 (modifié) Bonjour à tous. J'ai récupéré une musique au format wad et je souhaiterai y jouer sur guitar hero 5. Comment faire pour l'installer ? Disque dur ? Carte mémoire ? Par avance merci de votre aide. Modifié le 15 mai 2010 par Dazzin
Dazzin Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjour à tous. J'ai récupéré une musique au format wad et je souhaiterai y jouer sur un guitar hero. Comment faire pour l'installer ? Disque dur ? Carte mémoire ? Par avance merci de votre aide. Faut t'il le jeu sur dvd, sur disque dur, wad sur carte mémoire ? Beaucoup de question qui peuvent etre résumé en une seule : Comment installer une musique au format wad. J'ai essayé DLC installer mais malgré la présence du dlc dans la mémoire de la console, je ne vois pas ma musique dans le jeu.
Dazzin Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Posté(e) le 18 mai 2010 Personne pour m'aider ? Pour info j'ai une wii 4.1, homebrew channel et GuitarHero sur disque dur.
Messages recommandés