roots Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 salut je recherche des utilisateur du forum le geux qui possede un graveur lit one ltr 52/32/52 pour recuperer un fichier eeprom.bin du graveur pour reflasher mon graveur mercie pour les reponce
cenpourcenouveau Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Evite de poster dans tous les sens. Les gens savent lire partout sur le forum.
roots Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Posté(e) le 4 mai 2004 (modifié) salut et desoler pour les multi post mais je ne savai pas ou poster ce suget et maleuresement pour moi si je demande ici c'est que les fichier eeprom.bin ne sont pas dispo sur aucun site que j'ai visiter Modifié le 4 mai 2004 par roots
Pink Floyd Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 ta cramer ton flashage ? au passage : les titres !!
roots Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Posté(e) le 4 mai 2004 (modifié) oui une erreur de ma par mais cest facil de ratraper le truc si je recuper un eeprom.bin d'un autre graveur si il y a un gentil geuteur pour me le fair parvenir pour extraire le fichier du graveur il faut un petit utilitaire Modifié le 4 mai 2004 par roots
roots Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Posté(e) le 10 mai 2004 petit poste pour reformuler mademende si quequ'un peut m'envoyer le eeprom.bin de sont graveur mercie d'avence contacter moi par mp
Messages recommandés