kristu Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 Salut, J'ai réparer ma xbox qui était en E74 et maintenant elle RROD en 0003, Je comprends pas : j'ai essayé de dessérrer les vis mais rien ne se passe ! Quelqu'un peut il m'aider svp ? @+
sebker56 Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 (modifié) Court circuit (généralement du à mauvais boulonnage), pas grand chose à faire avec cet erreur à part changer le GPU/CPU, voire changer les mofsets un par un. Modifié le 12 mai 2010 par sebker56
johan63 Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 enlève ton boulonnage et regarde autour des trou si tu n'as pas abimer la carte mère parce que moi javez a peine abimer le circuit imprimer j'ai remis une fine couche d'epoxie sur l'endroit que javez endommager et après séchage tu refait ton boulonnage correctement. PS: essaye juste avec le radiateur d'origine si l'erreur 0003 disparais sa veut dire que tu peu appliquer ce que j'ai expliquer au dessus sinon c'est comme vien de te dire sebker56.
Messages recommandés