snake076 Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 (modifié) bonjours j'aimerais savoir si quelqu'un posede cette manette ? a quoi servent les petits inter au dos ? est elle vraiment bien ? elle fait rapidfire ? est ce que les stick restent bien en position ? je doit changer la mienne car le stick se deplace souvent tout seul vers la gauche ... d'ailleurs y'a t-il moyen de reparer cette derniere ? merci Modifié le 12 mai 2010 par snake076
nono85 Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 (modifié) j'en possède 1 et les bouton serve a rien lol en clair sinon j'aime bien comme manette ps: la croix directionnel est bidon pour moi je trouve. Modifié le 12 mai 2010 par nono85
xealal Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 d'ailleurs y'a t-il moyen de reparer cette derniere ? merci salut, j'ai réparé la mienne en reserrant doucement avec une pince les lamelles de cuivre qui guide le stick (trop de jeu )
snake076 Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Posté(e) le 20 mai 2010 je vois pas bien les lamelles de cuivre là
Messages recommandés