fuzy70 Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 Bonjour à tous, après avoir parcouru tous les tutos, impossible de trouver la réponse à mon problème. J'essaye de trouver la clé de mon lecteur liteon 78450C. J'utilise un ck3 pro. Tous les branchements sont bons. Quand je vais dans le bios de mon pc, mon lecteur xbox360 est reconnu sur le port sata 3. Jusque là normal. Ensuite je démarre windows, que se soit avec cktools 1.2.4 ou jungleflasher, impossible de trouver mon lecteur. ps : j'ai installé les pilotes de cktools. Merci de vos réponses
loic83 Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 Bonjour à tous,après avoir parcouru tous les tutos, impossible de trouver la réponse à mon problème. J'essaye de trouver la clé de mon lecteur liteon 78450C. J'utilise un ck3 pro. Tous les branchements sont bons. Quand je vais dans le bios de mon pc, mon lecteur xbox360 est reconnu sur le port sata 3. Jusque là normal. Ensuite je démarre windows, que se soit avec cktools 1.2.4 ou jungleflasher, impossible de trouver mon lecteur. ps : j'ai installé les pilotes de cktools. Merci de vos réponses peut etre que le chipset de ton pc n'est pas compatible sinon essaye sous dos avec dosflash
fuzy70 Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Posté(e) le 12 mai 2010 idem sous dos. Mon chipset doit être compatible je pense car j'ai flashé un samsung ms25 hier avec dosflash. J'ai oublié de préciser une chose. Hier, mon lecteur a été détecté sous cktools, j'ai lancé le dump et puis plus rien donc je pense que le chipset et bon non?
fuzy70 Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Posté(e) le 12 mai 2010 Non pas testé sans ck. s'il ne le voit pas cela voudrait dire quoi? Mais comme j'ai marqué dans l'un de mes précédents posts, pourquoi mon lecteur a été reconnu une fois hier avec cktools? bizarre.... l'erreur viendrait peut être d'une erreur de ma part lorsque j'ouvre le tiroir du lecteur? je l'ouvre peut être trop ou pas assez.
xam1311 Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
xam1311 Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
fuzy70 Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Posté(e) le 12 mai 2010 (modifié) dsl d'avoir ouvert un post car j'ai trouvé la réponse à mon problème. Je n'avais pas vu sur ma carte mère qu'il y avait 3 ports au lieu de 2. Dump et flash réussi sans problème avec les tutos du forum. Bonne nuit tout le monde Modifié le 12 mai 2010 par fuzy70
Messages recommandés