Newserator Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 Lors de la conférence GDC de Sony au mois de mars (voir notre article), Sony avait indiqué que le prix du Playstation Move ne devrait pas dépasser la barrière des 100$. Le prix définitif doit être annoncé lors de l'E3, mais il semble que Gamestop Canada a coupé l'herbe sous le pied du géant nippon en mettant en ligne durant quelques instants sur son site une fiche de pré-commande de l'objet. Comme vous pouvez le constater, le Playstation Move pourrait être vendu au tarif de 60$ CA (le dollars canadien étant approximativement identique au dollars US à l'heure actuelle, le prix US devrait être identique). La fiche ayant été rapidement retirée, il est impossible de confirmer ce tarif comme définitif, et il faudra attendre patiemment l'E3. Source : Engadget Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1700
bza75 Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 (modifié) 60 dollars ça fait 50 euros donc 333.000 francs cfaaaaaaaaaaaaa sinon ça fait cher car si t'en veut 2 plus de 100€ et ça sans jeux... Modifié le 12 mai 2010 par bza75
Fireball Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 et l'espèce de nunchuk est compris dans ce prix ? A voir quoi ! Mais sinon, allais tous en cœur on écarte les fesses et on dit encore !
sephirothff Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 je doute fort que le move soit vendu sans jeu , connaissant sony ce sera surement un bundle avec des mini jeux , en regle général c'est le prix des accessoires chez sony , une 50€ d'euro en moyenne , le dernier truc en date était le bundle eyepet + camera pour 50€
legueux Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 Peut-être que lorsque Sony évoquait un tarif plafond de 100$, il s'agissait d'un bundle PS Move+jeu(x) à l'image de ce qu'à fait Nintendo avec la Wiimote/Nunchuk.
sebker56 Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 Mais sinon, allais tous en cœur on écarte les fesses et on dit encore ! Ha bah quand tu vois le design de l'engin il y a de quoi se poser la question en effet. ---> []
gwenlaureng Posté(e) le 13 mai 2010 Posté(e) le 13 mai 2010 La section News PS3 est vraiment devenue le point de rendez-vous des trolls... Ca doit être dur d'avoir l'impression de se faire mettre à chaque achat non ? Moi perso j'achèterais plus mais bon, chacun son plaisir... Bizarrement, on ne voit ça qu'ici alors que les autres constructeurs font la même chose.
raitoN Posté(e) le 13 mai 2010 Posté(e) le 13 mai 2010 si le prix est adorable et qu'il y a des vrai jeux, et aussi des party games pour jouer entre pote ( pas forcement gamer) je prends, ça remplacera vraiment la wii, que je sortais juste pour l'occasion et que j'ai dû vendre .
gwenlaureng Posté(e) le 13 mai 2010 Posté(e) le 13 mai 2010 Je suis exactement dans le même cas que toi. News JV.com "Il est incontestable qu'il y a quelques similitudes entre le gameplay des jeux Wii et celui des jeux Playstation Move. Eh bien l'analyste Michael Pachter va plus loin en déclarant à nos confrères d'Eurogamer : «Je crois vraiment que le Playstation Move, c'est la Wii HD.» Il ajoute qu'à cause du nouvel outil de Sony, Nintendo est sur le point de perdre sa position dominante. Pour lui, la firme au plombier moustachu a mangé son pain blanc et la nouvelle concurrence de Natal et du Move risque de lui faire très mal car ces nouveaux périphériques visent le même public que celui de la Wii." Pour la position de Nintendo, tout dépendra du catalogue que proposera la PS3 pour le Move. La Wii est très bien positionné pour le casual gaming et pour les enfants, également en terme de prix. Je ne crois pas qu'elle perdra sa position dominante en tout cas lool. J'espère juste que les jeux vont suivre pour pouvoir m'amuser avec cet objet. Pour le reste, on s'en fout finalement.
Fireball Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 La section News PS3 est vraiment devenue le point de rendez-vous des trolls...Ca doit être dur d'avoir l'impression de se faire mettre à chaque achat non ? Moi perso j'achèterais plus mais bon, chacun son plaisir... Bizarrement, on ne voit ça qu'ici alors que les autres constructeurs font la même chose. c'est pas une question de troll ! Idem chez microsoft qui te foure des disque durs "officiels" a des pris de malades ... 60 euros pour un "gode" qui fait de la lumière et qui permettra de jouer à 2 jeux et demi non merci ...
Tetsumaki Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 60 dollars ça fait 50 euros donc 333.000 francs cfaaaaaaaaaaaaasinon ça fait cher car si t'en veut 2 plus de 100€ et ça sans jeux... Sors de ce corps Amandine !
gwenlaureng Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 60 euros pour un "gode" qui fait de la lumière et qui permettra de jouer à 2 jeux et demi non merci ... Pour les jeux, on verra bien à ce niveau. Si les jeux sont pourris, peu investiront dedans, tant pis. Si tu as des infos sur les jeux prévus ou studios qui vont bosser dessus, dis nous. Il n'y aura peut-être que de petits jeux c'est sur, d'autant que l'accessoire n'est pas indispensable pour jouer sur la PS3. Mais perso je préfère, et de loin, une "extension" qui permet de jouer à de nouveaux jeux façon Wii que d'être obligé de garder les bras en l'air dès que je veux faire une partie. En parlant de gode à 60 euros pour jouer à 2 jeux et demi, la Wii jouait parfaitement son rôle chez moi (à 5 euros près, c'est le même prix, pas de quoi faire des bonds, même si ça fait cher l'accessoire). Chacun est libre de l'acheter, ou de ne pas l'acheter dans ton cas. Mais si tu ne l'achètes pas, pourquoi avoir l'impression de se faire arnaquer (pour parler plus poliment qu'avec les images employées sur trop de topics ces derniers temps).
ludo1421 Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 mode on a fond dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa fait cher le god ,a ce prix la j ai un modele luxe qui vibre et fais aussi de la musique au sexe shop du coin ..... mode off plus dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!
sephirothff Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 pfff mais arretez un peu vos troll a la con , si vous avez rien d'autre a dire , allez voir ailleurs
ludo1421 Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 (modifié) pfff mais arretez un peu vos troll a la con , si vous avez rien d'autre a dire , allez voir ailleurs Un peu d humour mon petit sephi , entre le prix de ce gadget de sony et celui de MS c est les vrai geek qui vont encore casser leur tirelire . Quand je vois ce produit je le trouve d un ridicule .La forme , les couleurs franchement sa fais vraiment gadget. J aurai plus vu natal sur la ps3, le design lui aurait mieux convenu , que c est sorte de god a bout coloré ................ Modifié le 18 mai 2010 par ludo1421
roberto30 Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 ce qui me tue sur ce forum c'est la plupart des personnes présentes sur ce topic ne sont pas très évoluées, et tirent des conclusions attives sur de simples photos. Le "gadget" n'est pas encore sorti qu'il est déjà mitraillé, c'est bien ce que je dis, ce forum regorge de personnes aigries, vous n'êtes jamais content de rien.
ludo1421 Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 ce qui me tue sur ce forum c'est la plupart des personnes présentes sur ce topic ne sont pas très évoluées, et tirent des conclusions attives sur de simples photos.Le "gadget" n'est pas encore sorti qu'il est déjà mitraillé, c'est bien ce que je dis, ce forum regorge de personnes aigries, vous n'êtes jamais content de rien. Perso , je dis juste que le design et franchement pas top , et ne vas pas avec la console .Apres niveau gameplay l 'avenir nous diras comme piour natal ce que cela vaut vraiment.
risbo62-66 Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 (modifié) Ca sera sans moi. La wii je l'aime franchement bien,mais le fait de devoir bouger devant ma tv me...fatigue J'aime bien avoir un pad en main,affalé dans le canapé ou sous la couette,dans des positions "étranges" pour jouer Ca ne me fait ni chaud ni froid,comme Natal d'ailleurs. Modifié le 18 mai 2010 par risbo62-66
Nono The Red Devil Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 Ca sera sans moi.La wii je l'aime franchement bien,mais le fait de devoir bouger devant ma tv me...fatigue J'aime bien avoir un pad en main,affalé dans le canapé ou sous la couette,dans des positions "étranges" pour jouer Ca ne me fait ni chaud ni froid,comme Natal d'ailleurs. ouaih un peu dans le meme esprit. comme la 3d, ce truc je doute que ca me convienne, et je vais pas payer meme quelques dizaines d'euros juste pour tester un truc
Messages recommandés