neo63 Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 Slt, J'ai recupérés deux lecteur hitashi mais sur un des deux, pas moyen de restaurer le firmware d'origine. Au demarrage il est detecté comme lecteur liteon et pas un hitashi, même aprés tentative de restauration du firmware. Je vais réessayer et vous donne plus de précision car j'ai ces lecteur depuis 6 mois et je n'ai pas réessayés depuis. Si vous avez des avis, ils seront bien venu !!! Merci d'avance
the-green Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 Bonjour mon ami, essaye une autre version de jungle flasher(plus ancienne ou plus récente)
fabianvr6 Posté(e) le 21 mai 2010 Posté(e) le 21 mai 2010 spoof le en sa version d'origine et il seras denouveau detecter en hitachi
neo63 Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Posté(e) le 24 mai 2010 spoof le en sa version d'origine et il seras denouveau detecter en hitachi Slt, je vais retéster mais sur ce lecteur, plus moyen de booter avec je crois, sa plante a un moment. Je vais refaire un essai et te dirais ce que cela donne. Je me demande si il ne serait pas brické !
Messages recommandés