archaon2001 Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 Bonjour, j'ai des problèmes avec certains des derniers backup que j'ai: Splinter Cell Conviction freeze avec un son atroce et fifa world cup 2010 me dit de nettoyer le dvd à l'écran d'accueil. Ma xbox est une liteon flashé ixtreme Lt. Quelqu'un peut-il m'aider svp?
jezabel Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 Yo ! Une petit calibrage et nettoyage de la lentille s'impose ! Que la force soit avec toi !
archaon2001 Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Posté(e) le 12 mai 2010 Est-tu sûr? Parce que mes autres jeux fonctionnent très bien. Sinon ça se passe comment le recalibrage?
hong-bak Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 salut moi aussi j'ai un souci surtout avec le backup de alan wake il me dis il faut nettoyer masi c'est toujours pareil alors que d'autre jeux graver recement passe sans souci????
doudoumath Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 (modifié) Avez vous changer de type de média?(marque de dvd) Ca peut en être la cause tout simplement Modifié le 8 juin 2010 par doudoumath
Messages recommandés