Messages recommandés

Posté(e)

adoubeur , meme comme tu le dis ca ne fonctionne pas. le pb vient de ce foutu kernel qui empeche au dash 4817 de se lancer et donc de lancer un font hack....

j'arrive a lancer un backup en utilisant la methode 007 et en signant chaque default.xbe en -habibi, mais il y a enormement de contraintes qui pourraient etre qd meme résolues, mais c long a charger ce 007 et ca, y a pas moyen d'y corriger.....

Posté(e)
adoubeur , meme comme tu le dis ca ne fonctionne pas. le pb vient de ce foutu kernel qui empeche au dash 4817 de se lancer et donc de lancer un font hack....

j'arrive a lancer un backup en utilisant la methode 007 et en signant chaque default.xbe en -habibi, mais il y a enormement de contraintes qui pourraient etre qd meme résolues, mais c long a charger ce 007 et ca, y a pas moyen d'y corriger.....

je crois qu'avec le kernel 5713 la meilleure solution est le flash du TSOP ou une puce.

Parce que le jour ou on pourra mettre Phoenix dessus est loin ! :(

Posté(e)

Un tuto ou une aide pour éclaircir l'utilisation de ce nouvel exploit ? :D

Posté(e) (modifié)
Un tuto ou une aide pour éclaircir l'utilisation de ce nouvel exploit ? :D

il faut avoir le dash 4920 ou supérieur pour pouvoir utiliser cet exploit, ainsi qu'un kernel 5101 ou inférieur (pour phoenix)

avec le dash 5530 je suppose quon peut lancé un evox signé habibi sur le e:\, mais il faudra aussi signé chaque application qu'on utilisera

il faut aussi avoir un accès FTP (gamesave), ou faire le hotswap

le kernel 5713 et le tout récent 58?? ne permettent pas l'utilisation du dashboard 4817, donc ne permettent pas d'utiliser cet exploit

1- tu installe tous les fichiers du dash 4817 dans c:\, sauf xboxdash.xbe que tu met dans c:\xodash\xonlinedash.xbe

ATTENTION, C:\XBOXDASH.XBE DOIT ÊTRE LE DASH à 4 options, ET NON LE 4817

2- tu renomme c:\xbox*.xtf en c:\xbox*.bak (ne touchez pas à c:\fonts\)

3- tu place bert.xtf et ernie.xtf que tu download plus haut dans c:\

4- tu place phoenix bios loader dans e:\ en t'assurant que le fichier principal se nomme default.xbe et est signé habibi (avec xbedump)

5- mettre le bios de son choix (BFM) dans e:\bioses\ (x2 4981 ou 4983 recommandé)

6- mettre le dashboard de son choix dans le répertoire choisi par le bios

- x2 4983 lance c:\avalaunch.xbe, c:\evoxdash.xbe, c:\mxmdash.xbe, c:\xboxdash.xbe

- x2 4981 peut etre modifié pour lancer un dashboard dans n'importe quel répertoire (par exemple e:\mondash\mondash.xbe)

voila lorsque vous démarrez votre xbox, cliquez sur xbox live pour lancé phoenix, sans n'avoir AUCUNE CRAINTE du clock loop

cest tout ce que jai le temps d'écrire :P

donc si quelqun veut en faire un mieux ne vous genez pas

j'ai fait un pack plus simple a utiliser, disponible dans la zone de téléchargement. Cette version ne contient pas le dash 4817 pour des raisons légales

Modifié par zorxd
Posté(e)

Zorxd t'aurais un lien pour le dash 4817 plz en mp bien sur

^_^ merci

Posté(e)

tous ceux qui ont des demandes dans le genre de cette derniere veuillez me contacter à l'adresse : http://xavd.ath.cx:83

nom d'utilisateur : gueux

mot de passe : zorxd

et si jamais vous avez besoins d'un autre mot de passe plus tard et bien c'est encore zorxd

merci

Posté(e)
tous ceux qui ont des demandes dans le genre de cette derniere veuillez me contacter à l'adresse : http://xavd.ath.cx:83

nom d'utilisateur : gueux

mot de passe : zorxd

et si jamais vous avez besoins d'un autre mot de passe plus tard et bien c'est encore zorxd

merci

merci ^_^

Posté(e)

Une astuce pour éviter le bug de l'eject , mettre un bios bfm eject fix sa marche ^_^

Posté(e) (modifié)
Une astuce pour éviter le bug de l'eject , mettre un bios bfm eject fix sa marche  ^_^

quel bios as tu utiliser?

quelle est la config de ton xbox?

car tu es bien le premier que jentend dire qu'un bios différent corrige le problème.

En tout cas moi avec le x3 4983 BFM le bug est toujours présent

le probleme c'est que l'eject fix du bios est bien activé (puisque lorsqu'on clique sur eject le xbox ne reboot pas) mais il y a un autre reset on eject qui fait redémarrer le xbox lorsque le tirroire est ½ ouvert.

Modifié par zorxd
Posté(e) (modifié)

Désolé je me suis mal exprimer , je voulait dire que peut-etre un bios bfm avec eject fix pourrait régler le problème

au faite j'ai une idée de fou , pourquoi pas foutre un thc à la place de l'avalunch , suffit de signer le xbe du thc :o sa pourrait passer , si le xbe est du meme nom que celui de xboxdash , suffit de le renomer en evoxdash et sa passe ^_^

Exemple : Signer xbe du thc , ensuite foutre tout le thc sur c:\ , ensuite creez un dossier dashboard pour lancer d'autre dashboard , suffit de mettre les dashboard ava , evox dans se dossier et sa apparait sur le menu dashboard du thc , ainsi de suite

comme sa on est tranquille on allume la console paf on lance thc et si l'envie tente on lance un petit evox pour le ftp

ps : en passant ont à vraiment l'impréssion d'avoir une puce avec cette exploit mais faudrait enlever se bug du lecteur cd , je pense un bios fera l'affaire mais lequel

Modifié par knyz
Posté(e)

Sa marche !!!!!! eek thc sur l'option xbox live sa marche impec

la soluce , signer le thclite.xbe en habibi , le renomer en "evoxdash.xbe" et tout mettre sur c: normalement rien va etre remplacer , ensuite rebooter la console lancer l'option xbox live pbl se lance et hop vous tomber sur le dash thc :lol: :lol:

Posté(e)
ben oui on peut mettre ce quon veut tant que c signé habibi

Bin autant mettre un thc ^_^ , au faite faudrait essayer de regler se prob

moi j'ai qu'un bios evox d6 bfm ef mais rien ne se lance avec , t'aurai pas un evox m7 bfm ef (ef= eject fix) je suis sur que sa pourrait régler le prob , moi je me rappelle quand j'utiliser phoenix avec ma puce sur xbox , quand je lancer un bios bfm tout court et quand j'appuyer sur eject en court de parti , sa revenez au menu thc , mais quand j'ai foutu un bfm ef sa revenez plus , peut-etre que c'est le bios surtout

Posté(e)

Bas je vais repondre a ce poste avans que certaine personne flingue leur xbox avec ce Hack qui n'est pas fait pour les kernal 5713 ne tester surtout pas je fait ça depuis plusieur mois . Mais j'attendé de tout mettre au point pour le kernel 5530 et 5713 .Un amis a moi a du parler :P c que ce hack fonctione sur Xbox 1.4 avec kernel 5530 (ne révé po cette methode ne lanceras jamais un bios hacké avec phoenix).Mais pas superieur de toute maniére ça sert a rien de le mettre si on a une xbox avec kernel 5530 vo mieux mettre le vieux dash direct pour tout de meme utilisé le hack audio sur ceux ne test pas sur kernal 5713 cela ne sert a rien vous aurez une erreur de dash et sur 5530 vous pouvez mais ça na aucune utilité voila................

Amicalement Yoshihiro

Posté(e)
Bas je vais repondre a ce poste avans que certaine personne flingue leur xbox avec ce Hack qui  n'est pas fait pour les kernal 5713  ne tester surtout pas  je fait ça depuis plusieur mois . Mais j'attendé de tout mettre au point pour le kernel 5530 et 5713 .Un amis a moi a du parler :P c que ce hack fonctione  sur Xbox 1.4 avec kernel 5530 (ne révé po cette methode ne lanceras jamais un bios hacké avec phoenix).Mais pas superieur de toute maniére ça sert a rien de le mettre si on a  une xbox avec kernel 5530 vo  mieux mettre le vieux dash direct pour tout de meme utilisé le hack audio  sur ceux ne  test pas sur kernal 5713 cela ne sert a rien vous aurez une erreur de dash et  sur 5530 vous pouvez mais ça  na aucune utilité voila................

Amicalement Yoshihiro

Moi je l'est mi parceque j'ai un vieu dash et un vieu kernel ^_^

mais dit moi yoshi tu serait pas comment enlever le bug de lecteur cd ??

Posté(e)

slt

j'ai reussit l'exploit avec le pack fourni par Zorxd

pour ce qui est de l'eject dvd, je pensais a mettre une diode anti retour 1N4007 ou autre .

en faite je pense rajouter un BP ( bouton poussoir ) a par que pour ejecter le plateau directement sans passer par la carte mere .

c'est une idee mais quand j'aurais essayer je le ferais savoir quoi .

et juste un truc , c'est qu'avec l'exploit je n'arrive pas a lire les divx sur cd .

il ne se lance pas .

@++

:0

• 3 semaines après...