zorxd Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 (modifié) Bonjour certain parmi vous en ont peut etre entendu parlé l'exploit double dash est maintenant fonctionnel le meilleur de tous les mondes : pas de clock loop (puisque les fonts ne sont pas chargé au démarage du xbox) jai fait un pack d'installation FTP alors si un admin de gueux veux bien me contacter je vous l'enverrais zor[enlevez cette partie inutile]@videotron.ca Zorxd ajout : mon package contient le dash MS 4817 et PBL 1.4.1 signé habibi avec le bios x2 4983.06 libre a vous de le personaliser pour votre xbox en y insérant un bios au choix qui lance un dash au choix je vous conseille de faire un backup de votre xonlinedash.xbe car celui ci sera écrasé cet exploit nécéssite un dash avec l'onglet xbox live pour etre lancé il faudrait quelqun qui s'y connait un peu pour faire un gamesave 007 et mechassault, quoi que le package nécéssitera une carte de mémoire de 32Mo pour etre transféré de cette facon Modifié le 4 mai 2004 par zorxd
soron666 Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 (modifié) comment fonctionne t il? plus d'infos et d'explications please!!!! Modifié le 4 mai 2004 par soron666
yanikt Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Euh oué! plus d'infos... c'est intéressant, mais trop vague...
xam1311 Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 32 Mo !!! EUh +1 pour moi des infos , des infos comment il marche comment tu l'installes??
cycloper Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Slt oué stp plus d'info , par contre 32 mo !!!! tu peut pas reduire la taille ? Apelle un analiste programmeur ! ++
zorxd Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Posté(e) le 4 mai 2004 ouais le fonctionnement est plutot simple quand on clique sur xbox live, le fichier c:\xodash\xonlinedash.xbe est lancé on peut le remplacé par n'importe quel fichier signé MS il suffit donc de le remplacé par le dash 4817 ou inférieur (car celui ci load les fonts sur le c:\ au lieu de c:\fonts) donc on installe bert et ernie sur le c:\ et les fonts ne sont loadées que lorsqu'on clique sur xbox live on met un PBL signé habibi sur le e:\ et le tour est joué! (le dash 4817 plante a cause des fonts, et PBL load) donc pas de clock loop, puisque les fonts sont démarrées lorsqu'on le veut! ca fait plus de 16 mo car ca contient le dash 4817 mais sinon les fichiers bert et ernie légèrement modifiés ne font que 2ko
soron666 Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 oui mais avec les nouveaux kernels, il est impossible de changer de dash il me semble. hors toi tu as besoin de changer le dash! donc ma question est la suivante, as tu essayé sur une console avec kernel 5713 + dash 5659?? en relisant ton explication, je m'apercois avoir peut etre mal compris: tu remplaces le dash ou tu remplace juste le fichier xonlinedash.xbe par le default.xbe du dash 4817 (en ayant au préalable installé ce dash en + de l'autre dans c:) il ne resterait plus qu'a mettre les fonts direct sur c: + phoenix? c ca ou je me trompe???
adoubeur Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Plutôt intéressant ton exploit ! Ce serait peut-être le meilleur exploit possible pour ceux qui ne jouent pas sur le Live... Dès que le pack est dispo en téléchargement, tu devrais nous pondre un p'tit tuto sur le forum, car résoudre le problème du clock loop est une excellente chose ! ^_^
zorxd Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Posté(e) le 4 mai 2004 (modifié) on garde le dash d'origine, on ne fait qu'ajouter un deuxième dashboard pour remplacé le dash de xbox live j'aurais besoins de testeurs pour l'essayé sur différentes configurations l'installation est très simple : 1. copier tous les fichiers du dash 4817 sur c:\ SAUF XBOXDASH.XBE 2. on renomme c:\xodash\xonlinedash.xbe (pour faire un backup) 3. on copie le XBOXDASH.XBE 4817 dans le rep c:\xodash\ avec le nom xonlinedash.xbe 4. on renomme tout ce qui a une extension .xtf sur le c:\ en .bak ou .bob ou n'importe quoi sauf xtf bref 5. on place bert.xft et ernie.xft sur c:\ (disponbiles ci-dessous) 6. on place un PBL signé habibi sur e:\ (disponible dans la zone de téléchargement) 7. on place n'importe quel dashboard (evox, avalaunch, etc) à l'endroit ou pointe le bios utilisé avec PBL et voila! pour les sceptiques ou les testeurs je conseille de mettre le hack audio (ST.DB) en meme temps, au cas ou l'exploit double dash ne fonctionnerais pas. une fois quon a la preuve quil marche, on peut supprimer le hack audio inutile et ainsi profiter des pistes sonores Modifié le 4 mai 2004 par zorxd
Invité MoiYanaXbox Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 salut, je sui intéresé par ton exploit ! et 1 fois installé, cmt on fé pour le lancé ? ca marche sur kel kernel ? kel st les limitations exactes en terme de jeu et de fonctionnalité ? merci
zorxd Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Posté(e) le 4 mai 2004 (modifié) voici bert.xtf pour dash 4817 attention utilisez ces deux fonts seulement si vous savez comment je les met surtout pour des testeurs pour linstant installez aussi un hack audio pour vous sortir du trouble si ca marche pas bert.xtf Modifié le 5 mai 2004 par zorxd
zorxd Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Posté(e) le 4 mai 2004 (modifié) ernie.xtf ernie.rar Modifié le 6 mai 2004 par zorxd
zorxd Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Posté(e) le 4 mai 2004 (modifié) salut, je sui intéresé par ton exploit !et 1 fois installé, cmt on fé pour le lancé ? ca marche sur kel kernel ? kel st les limitations exactes en terme de jeu et de fonctionnalité ? merci tu clique sur xbox live dans ton dashboard je ne sais pas encore sur quel kernel il fonctionne edit : voici bert pour ceux qui voudrait utilisé le dashboard 39XX ou 4034 au lieu du 4817 ernie reste le meme voici la version de BERT.XTF pour le dash 39XX et 4034 mais je ne l'ai pas testé personnellement bert.xtf Modifié le 5 mai 2004 par zorxd
GogoAckman Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 le plus interessant c est vite dit , pour moi rien ne vaut le font exploit si on utilise pas le live, pas besoin de se faire chier a acceder au dash MS qui permet rien, on boot, apres le logo, on arrive direct sur evox (avec le modship emulator), et pour le clock loop, il me semble que c est de l histoire ancienne, c est vrai qu il y a de temps en temps des rates (l ecran se bloque avant de charger evox) mais ca reste anecdotique.
soron666 Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 moi g deux crystal et une autre datant du 23/02/2002, donc une v1.1 ou v1.2, g pas vérifié.... donc pour les tests, y a pas de soucis!! je suis chaud comme mon oeil!!!, euh com la braise... je vais commencer sur une crystal (K:5713 + D:5659) et vous tiens au courant, mais avant cela il me faut le dash 4817... je vous tiens au courant!! je m'y mets de suite!!
soron666 Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 si quelqu'un a un dash 4817 et pbl signé habibi, qu'il me fasse signe svp! merci!!!!
zorxd Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Posté(e) le 4 mai 2004 (modifié) si quelqu'un a un dash 4817 et pbl signé habibi, qu'il me fasse signe svp! merci!!!! pbl signé habibi est disponible dans la zone de téléchargement de gx-mod.com sinon c'est très facile de le signer avec ez-xbedump pour ce qui est du dash je l'ai bien sur mais je ne suis pas au courrant de la politique de gx-mod.com concernant le code copyright microsoft corporation je ne veux pas être banni.... donc bref contactez moi Modifié le 4 mai 2004 par zorxd
legueux Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Je préferai qu'on évite de mettre le dash de microsoft en téléchargement direct. Au pire faites ça en MP mais tenez nous au courant des tests.
zorxd Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Posté(e) le 4 mai 2004 (modifié) à tous ceux qui ont downloadé le vieux bert.xtf pour dash 4817 plus haut il n'est pas bon!!! prenez celui ci (merci a soron666) ca marche pour moi et soron666 ma config : k:5101 d:4920 d2:4817 sa config k:4034 d:4920 d2:4817 il y a encore un probleme a réglé : le xbox reboot si on appuye sur eject il y a une demi solution : ouvrir le lecteur avant de cliquer sur live inséré le DVD et le refermer une fois que pbl est lancé Donc on peut lancé les jeux du disque dur sans probleme, pour ce qui est des DVD, il faut ouvrir le lecteur AVANT de lancé l'exploit le monde de xbox scene travaillent sur un ernie qui corrigera ca bert.xtf Modifié le 4 mai 2004 par zorxd
soron666 Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 Zorxd et moi meme avons effectué plusieurs essais. on a fait marché cet exploit sur 2 versions d'xbox (voir post plus haut), mais sur une crystal, ca ne fonctionne pas.... j'effectue une batterie de tests pour essayer d'y parvenir mais c pas gagné, mais alors pas du tout! au passage merci a zorxd pour m'avoir appris deux-trois trucs et pour sa coopération!!!
adoubeur Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 Je ne crois pas que ça puisse fonctionner sur un kernel 5530 ou plus puisque Phoenix est incompatible avec ces kernels... Ou alors en s'arrangeant pour que les fonts hackées lancent directement un dashboard (placé sur E et en renommant l'exécutable "default.xbe") plutôt que Phoenix. Dans ce cas il faudra signer "habibi" tout ce qu'on installera sur la XBox.
zorxd Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Posté(e) le 5 mai 2004 au moins il y a un avantage : ne pas avoir à downgradé le dashboard
adoubeur Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 Pas de nouveau au sujet du bug du tiroir DVD qui ne s'ouvre pas ?
zorxd Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Posté(e) le 5 mai 2004 rien de nouveau, mais il y a de l'espoir, on ne lache pas
Messages recommandés