Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir ici !

Alors voilà, je viens de m'offrir une nouvelle CG cité plus haut.

Avant de m'installer, j'ai viré les pilotes de mon ancienne CG hd3850 ainsi que le CCC.

Nettoyage et tout montage et la quand je démarre, rien ne ce passe. Écran noir. Je vérifie si j'ai tout ce qui est requis donc 1go de ram j'en ai 2go, almi 450 mini, j'ai une 550 et os Seven donc tout est ok... Cependant ça ne fonctionne toujours pas. J'ai remis ma vielle CG et ça fonctionne ???

Une idée du problème ?

Merci j'en peu plus j'ai trop hâte de tester mes jeux :(

Modifié par momoprod
Posté(e)

Non je l'ai bien branché c'est la même connectique que sur la hd 3850. Je viens de mettre a jour le bios avec la dernière version, j'ai aussi tenté de changer de port mais c'est toujours la même rengaine. J'ai testé les 2 ports DVI et le port hdmi toujours pareil.

Merci de m'aider !

Posté(e) (modifié)

Tu es connecté en dvi ?

y'a t'il un port hdmi si oui test en hdmi et en vga.

Quand tu allume ton pc ton écran reste en veille, essaye de déconnecté les molex de ton ou tes disques dur, et aussi les lecteurs dvd.

Essaye quand même.

++

Modifié par nuagedan100
Posté(e)

Salut !

J'ai déja tout testé au niveau des ports. Sinon qu'entends tu par molex ? j'ai essayé déjà en débranchant l'alim du lecteur DVD et du disque dure en pensant récupérer de la ressource mais rien n'y fait...

Posté(e) (modifié)

Ok c'est ce que je commence a croire mais bon elle est neuve d'aujourd'hui elle sort de l'emballage...

EDIT : Je vais la tester chez un pote ce soir je donnerai le résultat !

Modifié par momoprod
Posté(e)

Marque de l'alim?

Parceque bon , c'est bien beau d'avoir 500W , si c'est du advance , sa delivre pas autant , avec un rail 12V faiblard..

Posté(e)

Salut c'est une 550 W Antec Trio.

Sinon je reviens de chez mon pote et ca ne marche pas non plus antec 550 W mais je ne sait quelle modèle elle as 1 ans environ

Posté(e)

ça m'avait fait pareil y'a 3 ans avec ma 8800GT flambant neuve

j'installe, je branche, et pouf ecran noir

je l'ai rendu au magasin (LDLC), ils l'ont testé, en effet, morte née, j'en ai eu une nouvelle, qui fonctionne toujours a merveille depuis :)

Posté(e)

Salut a tous !

Bon voici des news :) donc je suis allé au sav, ils ont testé la carte et obtenu le même résultat. Une chance pour moi il leur en resté une ! On l'as testé avant que je ne reparte et ça fonctionne !!!

Sinon je suis super satisfait je viens de jouer un peu a just cause 2 tout a fond et ça passe comme une lettre a la poste.