titus360 Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 (modifié) merci pour la photo. Perso je trouve que les lg sont pas mal. Du 1080p 1/1 en générale sur toutes les dalles lcd, etc... même les petites Modifié le 12 mai 2010 par titus360
pat18 Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 Ils ont l'air de bien s'amuser chacun avec leur manette à un jeu qui semble solo, ils nous prennent pour des crétins Ils vont sans doute créer un enième système 3D pour surfer sur la vague de la mode actuelle, et rajouter une raison de + de ne pas y adhérer car justement il y a trop de systèmes différents, comme la guerre HD-DVD/Blu-Ray a failli tuer dans l'oeuf le marché de la HD sur disque car personne ne choisissait. C'est peut-être juste une image fixe..La console n'est peut-être même pas branchée ou allumée . M'enfin bref, je suis d'accord avec toi. Ils faudrait que les constructeurs s'entendent sur une techno pas que là c'est le bordel. Et puis tant qu'à faire, je préfèrerais un système sans lunettes.
Zbox© Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 (modifié) J'ai une TV LG HD 82cm avec TNT intégrée qui marche à merveille De toute façon comme pour le lancement des TV LCD, dont les prix trop chers au démarrage. Pour les écrans 3D mieux vaut attendre 2 ou 3 ans pour que la technologie soit plus fiable (plus de bug + retour SAV comme pour la 360) et que les prix soient plus intéressants. Modifié le 12 mai 2010 par Zbox©
magictails Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 J'ai une TV LG HD 82cm avec TNT intégrée qui marche à merveille De toute façon comme pour le lancement des TV LCD, dont les prix trop chers au démarrage. Pour les écrans 3D mieux vaut attendre 2 ou 3 ans pour que la technologie soit plus fiable (plus de bug + retour SAV comme pour la 360) et que les prix soient plus intéressants. bonjours je compte remplacer mon 82 cm jvc hertzien vaut mieux acheter un tv lcd 32" avec tunner tnt hd ect ( je suis hors zone tnt terrestre je ne regarde la tv que par le sat cannaux en SD et HD ) hdmi dvi/ vga rca V/A ou un ecran LCD pc 28" hdmi dvi/ vga rca V/A je parle pas en terme de coup surtous que les dalles 28" ont deja fortement baissé les 30" devrais suivre mais en terme de possibilité technique definition rafraichissement ; latence ect ca me chiffonne depuis un moment y aussi le led qui a l'air bien niveau conso edf merci
oudi1974 Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 Tout va dépendre de tes sources, un écran PC est en général limité à l'HDMI/DVI/VGA, si tu as un lecteur DVD peritel, une console PS2 ou encore + vieille demandant même un RCA telle qu'une Master System... Il vaut mieux viser une TV qui aura un + grand choix d'entrées différentes. Perso pour mon PC j'ai un Samsung T260HD qui a un large choix d'entrées pour mes vieilles consoles Un des avantages des écrans PC est aussi qu'il en existe encore en 16/10 et donc en résolution 1920*1200, c'est assez appréciable en informatique ce gain de pixels en hauteur. Mais si tu ne comptes pas brancher de PC, ça ne comptera pas pour toi, le 1920*1080p est la limite en usage hors PC
Zbox© Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 J'ai une TV LG HD 82cm avec TNT intégrée qui marche à merveille De toute façon comme pour le lancement des TV LCD, dont les prix trop chers au démarrage. Pour les écrans 3D mieux vaut attendre 2 ou 3 ans pour que la technologie soit plus fiable (plus de bug + retour SAV comme pour la 360) et que les prix soient plus intéressants. bonjours je compte remplacer mon 82 cm jvc hertzien vaut mieux acheter un tv lcd 32" avec tunner tnt hd ect ( je suis hors zone tnt terrestre je ne regarde la tv que par le sat cannaux en SD et HD ) hdmi dvi/ vga rca V/A ou un ecran LCD pc 28" hdmi dvi/ vga rca V/A je parle pas en terme de coup surtous que les dalles 28" ont deja fortement baissé les 30" devrais suivre ca me chiffonne depuis un moment y aussi le led qui a l'air bien niveau conso edf merci Bah, de toutes façons l'air est a la 3D alors si t'es pas presse, attends un peu et prends toi un écran 3D
Xfab974 Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 j'ai vu un plasma LG 60pk550 et il faut avouer qu'ils ont fait de gros progrès !
titus360 Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 j'ai vu un plasma LG 60pk550 et il faut avouer qu'ils ont fait de gros progrès ! manque maintenant le hd_dvd double couche. la télé 3d ! j'attends encore de voir les prix pour un support et gravure en même temps
titus360 Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 (modifié) raiton, c'est plus en vente c'est normal en même temps. Pourtant lg a son graveur hddvd combo bluray... (mais à quel prix !) bref qu'est ce que m$ va nous pondre ???? On a plus de support pour les films hd et ça veut faire des jeux HD en 3D... y'a comme un soucis il me semble. Je sais pas si j'ai été bien clair cette fois. Un jeux hd devrait prendre plus de place qu'1 film.... Modifié le 15 mai 2010 par titus360
Enzo... Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 j'ai pas trop saisi l'histoire, le jeu avatar x360 est dejà en 3d et sur tv3d ça marche. pourquoi la 3d s'allierait à la xbox comme c deja le cas ? c moi ou j'ai rien capté. parc ontre le multi ecran dans forza, comment on fait pour mettre la prise hdmi et la prise normal en meme temps sur 2 tv q'on colle à coté ?
titus360 Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 (modifié) j'ai pas trop saisi l'histoire, le jeu avatar x360 est dejà en 3d et sur tv3d ça marche. pourquoi la 3d s'allierait à la xbox comme c deja le cas ? c moi ou j'ai rien capté. parc ontre le multi ecran dans forza, comment on fait pour mettre la prise hdmi et la prise normal en meme temps sur 2 tv q'on colle à coté ? sur tv 3d ça marche.... On a rien vu perso. Avec quoi ça fonctionne ce truc ???? Y'a cas voir la photo de xfab29 pour voir qu'on a rien lol Je comprends que le jeux démarre. Mais as tu regardé avatar en bd50 ?....le film pour commencer.. laisse moi rire pour le reste. Prenez vous au moin du 1080p et un lecteur bd. Déjà m$ peine avec son disque dur 250go, mais avec le dvd.... c'est des escrocs. tius ! EDITE: Pour forza j'aurai bien pu t'aider... mais bon c'est même plus du language ce que tu nous fais là !!! Modifié le 16 mai 2010 par titus360
Enzo... Posté(e) le 19 mai 2010 Posté(e) le 19 mai 2010 (modifié) j'ai pas trop saisi l'histoire, le jeu avatar x360 est dejà en 3d et sur tv3d ça marche. pourquoi la 3d s'allierait à la xbox comme c deja le cas ? c moi ou j'ai rien capté. parc ontre le multi ecran dans forza, comment on fait pour mettre la prise hdmi et la prise normal en meme temps sur 2 tv q'on colle à coté ? sur tv 3d ça marche.... On a rien vu perso. Avec quoi ça fonctionne ce truc ???? Y'a cas voir la photo de xfab29 pour voir qu'on a rien lol Je comprends que le jeux démarre. Mais as tu regardé avatar en bd50 ?....le film pour commencer.. laisse moi rire pour le reste. Prenez vous au moin du 1080p et un lecteur bd. Déjà m$ peine avec son disque dur 250go, mais avec le dvd.... c'est des escrocs. tius ! EDITE: Pour forza j'aurai bien pu t'aider... mais bon c'est même plus du language ce que tu nous fais là !!! tu me crie dessus ou je délire, je sais pas pourquoi j'ai pas été desagreable avec toi ? pour avatar faut une tele 3d et aussi des lunettes, donc c pas sur une photo que tu verras quelque chose... maintenant certe comparé au film y a strictement rien a voir. j'ai vu avatar au ciné en 3D et 2 fois. Maintenant j'ai le bluray mais il est pas 3d et un bd50 je sais pas ce que c'est. La tv led 3d qu'on a chez nous et en 1080 alors j'ai pas compris non plus pourquoi tu dis ça et non plus le rapport. Apres pour forza, t'as du comprendre puisque tu pourrais m'aider mais tu veux pas. j'imagine que t'es pas de bonne humeur aujourd'hui c'est pas grave, tampis pour moi dans l'ensemble je trouvais que les gens ici etaient cool et qu'ils m'aider ca peut pas etre general. salut. ps: Ah oui, on est pas tous bon en ortho je fais de mon mieux pour m'appliquer, mais qd on critique quelqu'un on essaye de pas faire de faute soi même, hein. Modifié le 19 mai 2010 par Enzo...
Loweek Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Et vous pensez sérieusement qu'un DVD puisse contenir des pour les télés 3D ? C'est justement la question que je me posais aujourd'hui, ça tombe bien ! J'imagine qu'un film, voir un jeu en 3D, ça doit prendre un peu de place sur un support non ? Et comme, quoi qu'on en dise, le blu-ray est arrivé à s'imposer dans les rayons des magasins, je me demandais si Microsoft allait emboiter le pas sur le blu-ray. Après, c'est vrai qu'avec une paire de lunette adaptée, on peut jouer en 3D sur PC à partir d'un jeu sur DVD, mais en sera t'il de même sur console ?
raitoN Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 et non la 3d ne nécessite pas plus de stockage, le jeu sera le même, juste que la console (jeu) calcule une image de plus, et donc les ressources se multiplie par 2 une peu prés . d'ailleurs certains jeux 3d qui sont annoncés sur ps3 nécessiteront seulement une maj de quelque mo. pour les films( et donc tout ce qui est cinématique) c'est autre chose .
Messages recommandés