Newserator Posté(e) le 11 mai 2010 Posté(e) le 11 mai 2010 Il n'y a pas que Sony et Nintendo à se préparer au grand saut dans le jeu vidéo en relief, communément désigné par le terme "3D". L'américain Microsoft se serait, d'après un communiqué en coréen traduit par Engadget, engagé avec le constructeur sud-coréen LG, pour soutenir sa gamme de téléviseurs en relief. Ce rapprochement devrait permettre l'arrivée de bundles en Corée du Sud dès la fin juin, avec des jeux Xbox 360 "en 3D" livrés avec les écrans. Une offre qui devrait ensuite s'étendre à l'Asie Pacifique, sans que l'on n'ait pour l'heure plus de précision quant aux plans des deux fabricants pour l'Europe. Source : Gamekult Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2722
Hack-Tarus Posté(e) le 11 mai 2010 Posté(e) le 11 mai 2010 LG??? pour moi il y a pas pire comme tvhd.
charlo.charli Posté(e) le 11 mai 2010 Posté(e) le 11 mai 2010 Ben ca va ca reste en Asie du Pacifique
rot Posté(e) le 11 mai 2010 Posté(e) le 11 mai 2010 Dommage que cette alliance ne se soit pas faite avec Panasonic !
charlo.charli Posté(e) le 11 mai 2010 Posté(e) le 11 mai 2010 Dommage que cette alliance ne se soit pas faire avec SONY ->[]
Shakin Posté(e) le 11 mai 2010 Posté(e) le 11 mai 2010 Salut, Non au contraire, les TV LG sont relativement bien, mais seulement dans le haut de gamme, car dans les prix abordables il est vrai que c'est moyen de chez moyen. @+
shadow_shd Posté(e) le 11 mai 2010 Posté(e) le 11 mai 2010 Bah moi j'ai un plasma LG 42" Hd Ready depuis 3 ans, et j'en suis entièrement satisfait, à tout point de vue. Il ne m'est jamais rien arrivé (je touche du bois !!), faut dire aussi (je retouche du bois !!) que j'ai de la chance avec mon matériel, je n'ai quasi jamais de panne. ++
dadouhou Posté(e) le 11 mai 2010 Posté(e) le 11 mai 2010 Il y a une erreur dans la news, c'est juste un partenariat commercial sans rapport direct avec la 3D: C’est dans un article d’Engadget que nous apprenons l’existence d’un partenariat entre les TV 3D de LG et Microsoft avec la Xbox 360. Allen Bowman , vice-président de la division Asie-Pacifique de Microsoft, indique que “Microsoft Corée, leader mondial dans le secteur de l’électronique grand public et LG Electronics ont signé un contrat permettant de vendre la Xbox 360 avec les TV 3D”.Ce genre de pack pourrait arriver dès la fin du mois de juin en Corée du Sud mais il ne devrait s’agir, ni plus ni moins, que de la Xbox 360 actuelle avec une TV 3D sans mise à jour du matériel pour la console contrairement à la PS3 récemment. Donc ce sera juste des bundles 360 / TV LG, pas de 3D à l'horizon.
Quentin67 Posté(e) le 11 mai 2010 Posté(e) le 11 mai 2010 Je me demande si cette alliance n'est pas pour essayé de faire vendre la console en Asie, c'est pour sa que ce partenariat est pour l'asie et pour l'europe ou même l'Amérique
Hack-Tarus Posté(e) le 11 mai 2010 Posté(e) le 11 mai 2010 Ouai ce sont les tvhd que j'ai vu le + souvent hs (avec Philips ). Panasonic le meilleur selon moi ( en meme temps il font que du haut de gamme ) ma viera m'a couté bonbon il y a cinq ans, mais elle marche toujours du feu de dieu. Pour Lg apres c'est peut etre aussi une apréhension ( j'aime pas les boites qui font trop de trucs différent : tv, telephone climatisation...)
Shakin Posté(e) le 11 mai 2010 Posté(e) le 11 mai 2010 Salut, Peut etre qu'il y aura des film 3D sur le XBL. Mais j'espère que si c'est le cas qu'ils ne seront pas plus cher que les autres ( je n'ai pas de TV 3D et je vais pas en prendre "demain", mais je pense aux autres ). @+
Hack-Tarus Posté(e) le 11 mai 2010 Posté(e) le 11 mai 2010 ou des packs tv lg et pour 1e de + une xbox 360.
blackmantis Posté(e) le 11 mai 2010 Posté(e) le 11 mai 2010 Je ne peux qu'appuyer les avis sur Panasonic.
bza75 Posté(e) le 11 mai 2010 Posté(e) le 11 mai 2010 Ouai ce sont les tvhd que j'ai vu le + souvent hs (avec Philips ).Pour Lg apres c'est peut etre aussi une apréhension ( j'aime pas les boites qui font trop de trucs différent : tv, telephone climatisation...) Serieux tu bosse dans un magasin hifi ? (c'est pour savoir je voulais une 32" pour la chambre et la LG 32LH3000 1080p à 400€ me tentait donc la ...) (et désolé du H.S) ++
the-green Posté(e) le 11 mai 2010 Posté(e) le 11 mai 2010 Salut les amis, cette nouvelle reste un peu flous et on ne sait pas si la xbox 360 accueillera des jeux vidéo en 3D(ça sera super si c'est le cas)??????? donc we wait & see, dans tous les cas l'E3 2010 va nous ramener les réponses à nos questions. Merci pour la nouvelle.
acide0 Posté(e) le 11 mai 2010 Posté(e) le 11 mai 2010 Salut reste a savoir si la x360 sera capable vraiment d'afficher des jeux en 3d. Pour ce qui est de lg ça fait presque 1 ans que j'ai ma 47 pouce lcd 120hz. Je n'ai vraiment rien a dire a par bravo pour les belle couleur et le bon rendu car quand je joue sur ma 42 pouce lcd de marque Thosiba d'a peine un ans plus vielle je vois vraiment la différence. Au final chaqun ses gout en matiere tv !!
bultom Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 Salut , Deja la PS3 n'est pas certaine de pouvoir tenir le debit 1080P avec son HDMI 1.3 , je doute que la 360 puisse le faire avec un HDMI 1.2 :\
Hack-Tarus Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 Pour ce qui est de lg ça fait presque 1 ans que j'ai ma 47 pouce lcd 120hz. Attend 2 ou 3 mois apres que la garantie soit fini avant de te réjouir.
oudi1974 Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 (modifié) LG est une marque qui s'est grandement bonnifiée en 5 ans, bien entendu ils ont encore de l'entrée de gamme de qualité moyenne mais très correcte en qualité/prix, mais parallèlement leur haut de gamme n'a pas a rougir face à du Panasonic ou Pioneer. J'ai vu tourner un plasma LG 60PK950 et franchement je suis en train de me tater de ne pas prendre de vacances cette année pour m'en payer un, il est même très abordable (- de 2000€). Il n'est pas 3D mais la 3D j'en ai rien à cirer Ceci dit la vraie 3D numérique avec lunettes actives sur 360 me parait très peu probable, à mon avis ce sera un système vintage à la Batman Arkham Asylum. Modifié le 12 mai 2010 par oudi1974
doudoumath Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 Je ne pense pas qu'il y aura un systéme à la Batman AA sinon il n'y a aucun interet de promouvoir de la 3d pour une télé.
oudi1974 Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 L'intérêt est surtout pour MS, pour ne pas rater ce marché pour cause d'incapacité technique, en s'alliant à une marque connue de téléviseurs ils font une manoeuvre marketing. La vraie 3D nécessite du 120fps continu et un HDMI 1.4 (d'après les normes). Peut-être que la future Slim si elle sort sera en 1.4 Mais espérer que la 360 arrive à afficher 120fps en continu et en 720p est un peu gros.
gm3k1 Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 Et vous pensez sérieusement qu'un DVD puisse contenir des pour les télés 3D ? Je pense également qu'il s'agit d'un opération commerciale pour les gens achetant les 2 produits en même temps (assorti d'un petite réduction sur le prix des 2 appareils). Donc rien à voir avec la 3D sur X360. A moins que LG ait préparé un nouveau format HD DVD en 3D juste pour Microsoft !
oudi1974 Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 Ils ont l'air de bien s'amuser chacun avec leur manette à un jeu qui semble solo, ils nous prennent pour des crétins Ils vont sans doute créer un enième système 3D pour surfer sur la vague de la mode actuelle, et rajouter une raison de + de ne pas y adhérer car justement il y a trop de systèmes différents, comme la guerre HD-DVD/Blu-Ray a failli tuer dans l'oeuf le marché de la HD sur disque car personne ne choisissait.
Messages recommandés