jmvdb Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Salut je viend de placer ma smartxx et je ne parviend pas à instaler evox sur le hdd comment faire . Merci .
FFlF Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 C'est très simple, il suffit de lire les tutoriaux!
jmvdb Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Posté(e) le 4 mai 2004 C'est toujour facile quand on à la solution Bon je suis allé sur eMule téléchargé YoP_SoLo_evox_xbox_cd_install_(rc2).rar Et encore qq update le problème c'est que je télécharge la nuit pour des raisons profesionnel et la nuit y à pas grand chose. M'enfin, si je suis dans le bon faite moi un signe . Bonne journé à tous moi j'vais aller me coucher . PS: Pour la smartxx on trouve pas grand chose en tuto ?????. C'est pas bon comme puce ? De toute façon en belgique c'etait ça ou rien!!.
Invité Roberta Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Salut ! Oui ! Tu es dans le bon pour le cd de Yop Solo ! Ou sinon tu peux télécharger le Master CD ou le cd de Neor sur le site ! Bye !
Messages recommandés