fiatt Posté(e) le 11 mai 2010 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjour tout le monde. Je vais m'offrir la x360 elite et je souhaiterais la branchée sur le pc, qui à un écran de 23" (plus grand que ma télé!). Je vais pour cela brancher un cable DVI. Le problème est celui du son. j'ai des enceintes logitech creative Inpire T3200 qui ressemblent à cela: Voici ce que j'ai pu trouver au niveau possibilités de connexion: Branchement des 2 speakers au sub woofer: POssibilté de brancher des entrées externes: ne connaissant pas les connectiques de la x360, quel cable devrais-je utiliser pour soit brancher directement la console aux enceintes, soit passer par la carte son du pc? Merci beaucoup!
webise Posté(e) le 11 mai 2010 Posté(e) le 11 mai 2010 Salut, les premiers pack elite étaient vendus avec un accessoire de ce type qui permettait de sortir le son en plus du cable hdmi. Ce qui te permettrait de le brancher directement sur tes enceintes
fiatt Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Posté(e) le 11 mai 2010 (modifié) apparemment non: Désignation du produit PACK CONSOLE XBOX 360 ELITE FINAL FANTASY XIII Contenu 1 console de jeu vidéo Xbox 360 Elite noire 1 jeu Final Fantasy XIII 1 disque dur de 120 Go 1 manette sans fil noire 1 câble d’alimentation 1 micro casque compatible Xbox Live noir 1 câble Ethernet 1 câble composite AV 1 mois d’abonnement gratuit au Xbox Live Gold Je pense qu'avec un adaptateur comme expliqué là ca devrait aller: http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1719404 Modifié le 11 mai 2010 par fiatt
webise Posté(e) le 11 mai 2010 Posté(e) le 11 mai 2010 il te faudra peut etre un adaptateur RCA => Jack si c'est la seule entrée disponible sur tes enceintes. Mais avant d'arriver là, il faut que tu sorte le son de la console Dans ma réponse, je supposais que tu sortais en hdmi pour arriver sur l'entrée DVI de ton écran avec un convertisseur
Messages recommandés