Hack-Tarus Posté(e) le 11 mai 2010 Posté(e) le 11 mai 2010 (modifié) C'est délicat, je doute que tu puisse arriver a un quelconque compromis avec eux sur l'occasion. Au mieux tu auras un avoir/remboursement si tu rend la console dans les 7 jours. ca marche que pour la VPC les 7 jours. Apres c'est à leur bon vouloir , ils peuvent tres bien dire que c'est toi qui vient de la faire bannir. Modifié le 11 mai 2010 par Hack-Tarus
charlo.charli Posté(e) le 11 mai 2010 Posté(e) le 11 mai 2010 C'est délicat, je doute que tu puisse arriver a un quelconque compromis avec eux sur l'occasion. Au mieux tu auras un avoir/remboursement si tu rend la console dans les 7 jours. ca marche que pour la VPC les 7 jours. Apres c'est à leur bon vouloir , ils peuvent tres bien dire que c'est toi qui vient de la faire bannir. La il est question d'un VPC (car commandé sur site internet). Donc remboursement. J'ai eu le cas d'un remboursement d'une console chez Carrefour, acheté un Samedi, rendu le Lundi. Remboursement intégral. Je parles de ca, ca fait 6 mois même pas, je cherchais une console en 2.0.7371.0 pour un pote... Donc ca ne concerne pas seulement la VPC. Suffit que l'enseigne propose le remboursement sous x jours et c'est OK. Carrefour avait fait un truc de l'ordre de 15 jours et le font encore il me semble. Mais il est clair qu'il peuvent dire que c'est toi qui a fait bannir la console, mais bon s'il te demander une raison t'as juste a dire qu'on t'en a offert une récemment et basta. @+
DeeJay Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Posté(e) le 12 mai 2010 pareil si el est banni je debarque dans n'importe quel score game et il vont me connaitre car sa serait du foutage de geule moi je dis sa vaut le coup et comme tu dis pour quelqu'un qui a deja manette et tout perso c'est ma quatrieme box la donc pareil je pense qu'ils n'ont pas le droit de revendre un produit banni ils ont tous eu le cas en novembre dernier donc a mon avis sa m'etonnerai quel ne soit pas repassé en revision surtout si ils ont recup des bannies impossible pour eux de les revendre bref je recois la mienne vendredi je vous tiendrai au courant des reception avec info lecteur version annee ...;-)
exolink Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 Bon ba je pense qu'on va els recevoir lundi , perso j'ai acheter une console avec lecteur quasi hs sur le boncoin et bingO , Kernel bon pour le jtag , Falcon de 2007 = HDMI , jamais ouverte avec alim + 1 manette = 50 € .
DeeJay Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Posté(e) le 14 mai 2010 je viens de recevoir la xbox360 par miracle version 2006 avec lecteur samsung ms28 et kernel a l'ancienne et elle est passé en reparation le 26 juin 2009 c marqué à l'interieur Maintenant qui pourrait me dire quel est le meilleur firmware de nos jours pour le samsung MS 28 ts-h943?
exolink Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 Bonne nouvelle ne met pasà jour et installer le jtag car le kernel est bon d'après toi .
douds57660 Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 je viens de recevoir la xbox360 par miracle version 2006 avec lecteur samsung ms28 et kernel a l'ancienne et elle est passé en reparation le 26 juin 2009 c marqué à l'interieur Maintenant qui pourrait me dire quel est le meilleur firmware de nos jours pour le samsung MS 28 ts-h943? salut, moi sur mon ms28 j'ai mis le 1.61 comme firmware, pas de soucis avec les jeux @+ bonne soirée
Messages recommandés