boby836 Posté(e) le 10 mai 2010 Posté(e) le 10 mai 2010 (modifié) bonsoir a tous donc voila je vous explique mon problème j ai une xbox que j ai fait flashé il y a 6 mois environ elle tourné sans problème jusqu'à a il y a 2 semaine lorsque je veut joué je doit ouvrir ma console et réglé ma lentille a 3.35 je vais joué et des que j éteint la console si j éteint la console elle me demande "ouvrir tiroir " la seul solution pour joué et que je change le réglage de ma lentille et le mette a 3.40 par exemple en jouant sur une plage de 3.30 a 3.50 mais bon je ne vais pas faire que sa j ai essayé 3.10, 3.40 etc de 3.01 a 5.01 et rien n y change je doit toujours réglé ma lentille d après vous sa vient de la lentille ? du lecteur ? je précise la console est rangé dans un meuble et ne bouge jamais je vous remercie de votre aide c est un lecteur liteon Modifié le 10 mai 2010 par boby836
exolink Posté(e) le 10 mai 2010 Posté(e) le 10 mai 2010 A mon avis , ton lecteur est en fin de vie ? Sa doit etre un hitachi ou samsung non ? Je te conseille de changer par un bon petit liteon 25-30€ tu en trouve en .
boby836 Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Posté(e) le 10 mai 2010 bonsoir non je l ai dit c est un lite on snifff
exolink Posté(e) le 10 mai 2010 Posté(e) le 10 mai 2010 erf désole , je n'avais pas vu ... Alors là je laisse sa au pro , désolé et bon courage pour la suite .
Messages recommandés