maou Posté(e) le 10 mai 2010 Posté(e) le 10 mai 2010 Bonjour à tous, Voilà j'ai spoofé mon samsung ms25 par un Benq que j'ai flashé en Ixtreme LT. Et voilà je trouve que les temps de chargement sont vraiment très long depuis. Prenons l'exemple de GTA 4, lorsque je prends de la vitesse en voiture ou autre, l'affichage est retardé, des objets apparaissent subitement ... Si quelqu'un à un truc pour résoudre mon problème, ce serait super !!! Merci
Shakin Posté(e) le 10 mai 2010 Posté(e) le 10 mai 2010 Salut, Si tu as un disque dur installe le jeu dessus avant. Sinon quelle marque de DVD et de graveur ? @+
maou Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Posté(e) le 10 mai 2010 Salut,Si tu as un disque dur installe le jeu dessus avant. Sinon quelle marque de DVD et de graveur ? @+ Oui j'ai un disque dur, mais je ne comprends pas pourquoi c'est si long avec le Benq en 12x, Meme avant avec mon Ms25 en vitesse 4x ça ramait moins... Mes DVD sont des Memorex et le graveur un pioneer 111-d
sebker56 Posté(e) le 10 mai 2010 Posté(e) le 10 mai 2010 La lentille du benQ est peut-être fatiguée, passe un coton tige imbibé d'alcool dessus ça lui fera pas de mal. Et memorex c'est pas terrible comme skeud.
Shakin Posté(e) le 10 mai 2010 Posté(e) le 10 mai 2010 Salut, C'est donc que le lecteur est fatigué si avec ce même DVD tu n'avais pas le probleme sur Samsung MS25 @+
Messages recommandés