Messages recommandés

Posté(e)

J'ai beaucoup parcouru le net afin de trouver une solution à mon problème mais en vain, je me permets donc de vous l'exposer.

Ma xbox est relié à un routeur (192.168.0.1) qui lui même est relié à ma livebox (192.168.1.1)

Sur ce même routeur sont reliés 2 pc qui ont des adresses données par le DHCP (plage donnée entre 100 et 199), la xbox quant à elle, est en ip fixe (192.168.0.22).

J'ai beau avoir ouvert les ports sur le routeur ET sur la livebox pour son adresse : 88 UDP 3074 UDP TCP 53 UDP TCP 80 TCP Le Nat reste en modéré.

J'ai tenté de placer l'ip de la console dans la DMZ de la LB mais elle ne reconnait pas le LAN en question.

Si vous aviez une idée, je suis preneur. Par avance merci.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.