Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je suis nouveau sur PS3 (je viens de prendre le pack GOW III que du bonheur) et je me suis acheté sur le Store Oddworld (ah nostalgie)

J'ai juste un petit souci

Je joue sur un écran 22 pouces full HD branché en HDMI sur ma PS3. L'écran est bien détecté comme un 1080p par la console

Or quand je joue a Oddworld, malgré l'option réhaussement qui est bien activée, le jeu n'apparait pas en plein écran

D'ou question : l'upscale de la PS3 est-il limité à 720p (par exemple), car j'obtiens le jeu avec des bandes noires tout autour de l'image. Je ne cherche pas a avoir des graphisme avec la finesse du 1080p (je suis pas noob a ce point) mais j'aimerais bien l'avoir en plein écran.

Quelqu'un a une piste ?

D'avance merci de votre aide

Posté(e)

Même si je n'ai pas de réponses, je n'ai pas rejoué à un jeu ps1 depuis ma nouvelle télé, donc je ne peux pas te répondre, mais je me joins à toi pour espérer une réponse :)

Posté(e)

Punaise, me rappelle pas.

J'avais pris Crash Bandicoot et Theme Hospital sur le store mais ça fait un moment. Je ne vais pas pouvoir t'aider non plus. Je me rappelle juste que les pixels me faisaient pleurer mais c'est tout lol. Je lancerais les jeux si personne ne te donne une réponse d'ici demain soir, je ne pourrais pas ce soir.

++

Posté(e) (modifié)

Hier j'ai passé pas mal de temps sur ma ps3 mais... j'ai oublié de vérifier sur la télé HD de ma copine...

Prochain épisode : ce soir, mais après Dr. House ;)

Modifié par Ashura75013
Posté(e)

Je n' ai qu' un jeux playstation 1 c' est bishi bashi special et il est en full ecran.

En cours de jeux reste appuyé sur le bouton ps de ta manette et selectionne " autres parametres ", tu y trouveras l' option Plein écran.