Darkdjack Posté(e) le 10 mai 2010 Posté(e) le 10 mai 2010 Bonjour, voila j'ai installé USB Extrem sur ma PS2 qui lance bien mes jeux PAL .. ceci dit j'ai bcp de jeux NTSC et ceci ne sont pas pris en charge par USBExtrem. (je lance mes jeux par ce moyen car ma lentille est morte et je n'ai pas d'adaptateur réseau pour Hd loader). J'ai refais mes iso de mes jeux NTSC en les patchant avec ps2_ntsc2pal_yfix mais ça ne change rien. J'ajoute que les Jeux PAL fonctionnent très bien ! J'ai essayé le fameux OpenPS2Loader mais là parcontre rien ne se lance (meme les jeux Pal). Si quelqu'un connait une astuce je suis preneur !! bonne journée a tous,
Obix Posté(e) le 10 mai 2010 Posté(e) le 10 mai 2010 Salut, Pour que Open PS2 Loader lance tes jeux, il faut qu'il soit stocké sur du FAT32 et que les iso soient défragmenté. Je te conseil d'utiliser USBUtil pour faire cela. ++
Darkdjack Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Posté(e) le 10 mai 2010 oui ce sont les même prérogatives que pour UsbExtrem. .. j'ai donc bien utilisé USButil pour transférer mes jeux sur mon disque dur 160GB (FAT32) Résultat, FF X PAL se lance bien sur USBExtrem mais les autres jeux (NTSC) ne se lancent pas.. Rien ne se lance avec OpenPS2loader, le logiciel Freeze. (meme pas d'ecran noir). J'ai passé mon dimanche dessus.............. grrrrr
Messages recommandés