Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je vais surement acheté une Wii demain et j'ai quelques questions :

- Puis-je acheté la Wii Noire et la mettre à jour (via Wifi) et ensuite installé des homebrew permettant de jouer aux Backups ?

- Dois-je acheté la manette arcade Wii (a la place de la manette Gamecube) pour pouvoir installer corectement les Homebrew ?

- Puis-je mettre à jour ma Wii après l'avoir flashé ?

- J'ai entendu parlé de port USB inviolables, est-ce important ?

Je vous remercie des futures réponse que vous pourrez m'apporter

Merci

Posté(e)

Salut,

- Puis-je acheté la Wii Noire et la mettre à jour (via Wifi) et ensuite installé des homebrew permettant de jouer aux Backups ?

Oui.

- Dois-je acheté la manette arcade Wii (a la place de la manette Gamecube) pour pouvoir installer corectement les Homebrew ?

Ca dépend du homebrew et de si il prend en charge ou pas les différents périphériques.

Oui, mais pas via le menu, il faudra taper dans la mise à jour manuelle avec différents logiciels.

Jamais entendu parlé ^^

@+

Posté(e) (modifié)
Salut, je vais surement acheté une Wii demain et j'ai quelques questions :

Oui! ca marche avec toute les couleurs de Wii et toute les maj

Une Wiimote suffi largement! (manette GC petit + pour commande bootmii)

oui! par contre , si ta Wii version inferieur a 4.2 (donc maj vers la 4.2) faudra reprendre quelque etapes pour remettre la hack a niveau

Tu as entendu parler de LECTEUR inviolable! (lol un port USB inviolable ^^)

Je vous remercie des futures réponse que vous pourrez m'apporter

De rien

(arf! j'avait pas vu! me suis fait devancer)

Modifié par booms
Posté(e) (modifié)

oui .... même si la mise à jour est inutile ... d'abord parce que ça ne sert à rien (et c'est même contre-productif pour le hack) et ensuite parce qu'il y a de forte probabilités qu'elle soit déjà en 4.2.

non

oui, mais ce sera inutile ..... A éviter à l'avenir (par expérience, Big N aime bien les mauvaises surprises), il faudra d'abord se renseigner ....

Pour le moment, être en 4.1 suffit amplement ...

tu as mal entendu. Par contre, un seul port est utilisable (et donc utilisé) par un loader usb ...

Edit: grillé deux fois hihihi

je pense que booms a mis le doigt sur l'usb inviolable hihihi

Modifié par jp33
Posté(e)

Dsl, c'est lecteur inviolable.

Comment faire pour faire la mise à jour pas plus haut que 4.1 ?

Merci de vos réponse claires et rapides

Posté(e)

lors de l'achat de ta future Wii , a mon humble avis , tu seras deja en 4.1!

Sinon, une maj via le jeu news super mario le permet , ou si tu fait un hack conplet de la console (si celle ci est inferieur a 4.1) tu tomberas en 4.1 quand bien meme grace a pimp my wii!