Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, j'espère que je post au bonne endroit, sinon toutes mes excuses. Voilà j'ai une Xbox 360 flashée depuis vendredi soir je rencontre un problème. Quand je me branche une clé usb pour lire un divx sur ma console (test effectué avec 2 clefs), cette dernière reconnait bien la clé ainsi que le fichier vidéo mais dès que je veux le lancer la vidéo la console redémarre, après le redémarrage la résolution vidéo est bizarre. Je tiens à signaler que je regardais mes divx sans pb auparavant. Ah oui aussi avant de découvrir cette panne, j'ai insérer un jeux que je venais de graver "Splinter Cell Conspiration", jeu qui s'est bloqué lors du chargement et la console a redémarré. Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci par avance et bon week-end à tous. Merci

Modifié par els2305
Posté(e)

Les jeux autre que splinter cell fonctionne bien ou pas?

Vide le cache du disque dur et reinstalle la M.A.J multimédia, tu as essayer une autre source vidéo? (rca, vga, hdmi..)

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
Les jeux autre que splinter cell fonctionne bien ou pas?

Vide le cache du disque dur et reinstalle la M.A.J multimédia, tu as essayer une autre source vidéo? (rca, vga, hdmi..)

.

Bonjour, merci pour ta réponse. J'ai essayé un autre jeu, il fonctionne. Par contre,je découvre un peu la xbox 360, comment fais-tu pour vider le cache et réinstaller la M.A.J multimédia ? Merci pour ton aide.

Posté(e)

Pour vider le cache tu vas dans les paramètres mémoire, tu sélectionnes ton périphérique de stockage et tu appuie sur Y.

La M.A.J multimédia quand à elle se reinstalle via le marché Xbox live, une petite recherche tu devrais trouver.