Invité Gollum77 Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Bonjour tout le monde Voila j'ai un petit pb j'ai chercher sur le forum a quoi sa correspondait et j'ai trouver que le problème etait que mon disc dur est debloqué j'ai une executer 2 J'ai recement posé un interrupteur pour pouvoir desactivé ma puce mais quand je la desactive ca ne marche pas (erreur o5) j'ai trouvé que ca correspondai a un dd debloqué et donc le dash dorigine ne veu pas demaré ! J'ai trouvé sur le forum qu'il etai possible de rebloqué le dd avec config magic je l'ai telecharger sur le site mais je ne sais m'en servir ! le readme.txt est en anglais et je ne le comprend pas pourraisje avoir de laide svp merci davance pour vos reponse
azra28 Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 là chuis desolé, ms le soft est on ne peu plus simple, si tu faisais un minimum d'effort tu trouverais, carserieux c'et pas la peine de te tapper la doc pr ça genre si tu comprends pas "lock hdd"
Invité Gollum77 Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 j'ai finalement trouver ce quil fallai faire en faite javai tou simplement merder et le pb cest que je narrivai pas a lancer le logiciel mais cetai une erreur de ma part !
Messages recommandés