NickyLarson Posté(e) le 9 mai 2010 Posté(e) le 9 mai 2010 Bonjour à tous !!! Depuis quelque temps, lorsque je lance une gravure avec img burn, celle-ci commence mais la gravure fais plusieurs arrêt avant de reprendre... Le souci c'est qu'en définitive la gravure prends énormément de temps, le record est de 6h... J'ai un graveur pionneer, et il la led verte de gravure s'eteint pendant ces pauses. Merci de me conseiller... +++
Ektomorf Posté(e) le 9 mai 2010 Posté(e) le 9 mai 2010 Une autre personne avait ce genre de problème, avec un pionner aussi. Il commence à lâcher en fait Soit sa vient d'une surchauffe, soit il est en fin de vie malheureusement. Tu l'a acheté récemment ton graveur ?
NickyLarson Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Posté(e) le 9 mai 2010 Mise a jour du firmware faites, problème persistant...
Lebannen Posté(e) le 9 mai 2010 Posté(e) le 9 mai 2010 quel est le débit de données quand ces coupures surviennent ? quels programmes qui tournent ?
NickyLarson Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Posté(e) le 9 mai 2010 aucun, je ferme tout, sauf maintenant...
sebker56 Posté(e) le 9 mai 2010 Posté(e) le 9 mai 2010 La marque des disques double couche, pas le graveur, on sait que c'est un pioneer
Shakin Posté(e) le 9 mai 2010 Posté(e) le 9 mai 2010 Salut, Alors change de graveur, prends Samsung ils sonttres bien depuis quelques années par rapport à leurs anciens modèles GSA-4xxx @+
Messages recommandés