Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Hier ma mère a fait une mise à jour depuis WiiFit 2 (original) et comme prévu ça a cassé : résultat low level brick, SaveMiiFrii impuissant écran noir et tout et tout.

Comme ça fait longtemps que j'ai décroché du hack de la Wii, je préfère pas faire de conn***ies !

Donc de ce que je me souviens :

- J'étais en 4.0E "made in Waninkoko"

- J'ai un backup de ma nand (nand.bin, pas le keys.bin :s)

- J'ai retrouvé mon dossier que j'avais sur la carte SD avec /BootMii/bootmii.inf/.bin/.elf

- J'arrive a booter dessus \o/

- Si je choisis 'Wii', ça plante (normal), si je choisis 'HBC' ça le lance (mieux :) )

- Je suis pucé WiiKey 1 (v1.9g) mais je veux utiliser les homebrews ne serait-ce que pour pouvoir débricker et dumper mes originaux depuis la Wii

- C'est a peu près tout

- Il me semble que j'avais downgrade de 3.4E à 3.2E pour repasser en 4.0E "proprement"

Donc ce que je voudrais :

- une Wii propre ! dans une bonne version pour homebrews

- Solution anti-brick maximale (BootMii en boot2 pour l'instant (ou peut-être IOS mais ça m'étonnerait)

- HBC biensûr

- Si vous avez des bons homebrews utilitaires/jeux je suis preneur ;)

- Pouvoir lancer les backups qui bloquent sur ma puce par DD externe ce serait bien (aucun pour l'instant mais je me suis arrêté à SSBB en mono-couche)

Voilà ! J'ai été le plus précis possible j'espère qu'il ne manque rien :)

EDIT : J'ai Zelda:Twilight Princess si ça peut aider !

Bye,

Montspy

Modifié par Montspy
Posté(e)

Salut,

Restaure le dump avec une infectus si tu ne peux pas booter avec bootmii.

Le reste on verra après.

@+

Posté(e)

Ok !

C'est restauré via BootMii, apparement c'était un vieux dump, j'étais encore en 3.2E mais je préfererais tout remettre à zéro comme dit au dessus :)

Montspy.

Posté(e)

tout remetre a zero?!

Maj de la Wii par le net (wifi) atterissage en 4.2 et "clean"!

Posté(e)

ta 4.0 Waninkoko moisie ?

Autant passer en officiel .... met juste à jour ta chaine HBC avant si tu ne veux pas la voir disparaitre, ça gagnera du temps ....

Si tu tiens absolument à éviter la 4.2, lance Pimp My Wii, tu passeras en 4.1 et plus de mise à jour ni de risques de brick si un jour Wifit 3.0 te fait passer en 4.2 :whistling:

Posté(e) (modifié)

Une 4.1 serait encore mieu!

Bref , tu fait le tuto du site pour Wii jusqu'a 4.1 etta Wii sera clean niveau hack soft!

Modifié par booms
Posté(e)

Salut,

booms et jp33 vous arrivez après la guerre ^^

Il a restaurer sa nand 3.2, donc tout est bon. A partir de là il fera comme bon lui semble et toutes les infos sont déjà sur le forum et dans la notice Wii.

@+

Posté(e)
booms et jp33 vous arrivez après la guerre ^^

ben, t'avais l'air de si bien maitriser .... :rolleyes:

mais là, il est parti pour recommencer les bêtises (je te rappelles qu'il a downgradé sa console).

Pour une fois que je conseille de passer en 4.2, tu aurais pu au moins relever .... :whistling:

Posté(e)

A mon tour!

Je reponder plutôt a cette question :

Ok merci alors, mais ne faut-il pas mieux rester en 4.0E maxi pour les homebrews ?

et celle la auparavant ;

Donc ce que je voudrais :

- une Wii propre ! dans une bonne version pour homebrews

:)