thierry 88 Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 Bonjours à tous, je suis tout nouveau et voilà la raison de ma présence. J' ai un HC onkyo tx sr506 avec 3 entrées hdmi et une sortie hdmi vers TV. Mon lecteur enregistreur LG avec sortie hdmi passe par la première entrée hdmi de mon HC et je receptionne le tout sur le tv sony bravia via hdmi sans aucun problème (son et image). Quand je branche en entrée hdmi 2 sur mon HC ma xbox 360, je n'ai rien juste un message (qui vient probablement de mon HC) qui dit : signal non reconnu, vérifier la sortie de votre appareil. J'ai essayé les 3 entrées hdmi......rien. Quand je branche directement ma xbox sur la tv sa marche via hdmi, mais je n'ai pas le son du HC ou alors je dois faire des manip avec les télécommandes....un peu déplaisant. Comment se fait-il que mon lecteur enregistreur passe bien et pas ma console ? Merci de me venir en aide si tant est qu'il y ait une solution. Cordialement....THIERRY
zinzin64 Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 (modifié) je crains que tu ne sois pas dans la bonne section... sinon je pencherais pour un probleme de resolution que ton ecran ne peux pas supporter:comme une xbox 360 en 1080p et une tv hd ready. ou peut etre que ton adaptateur a un soucis,essaye de ne brancher que ta 360 dessus... Modifié le 8 mai 2010 par zinzin64
thierry 88 Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Posté(e) le 8 mai 2010 je crains que tu ne sois pas dans la bonne section... sinon je pencherais pour un probleme de resolution que ton ecran ne peux pas supporter:comme une xbox 360 en 1080p et une tv hd ready. ou peut etre que ton adaptateur a un soucis,essaye de ne brancher que ta 360 dessus... salut, de quel adaptateur parles tu ? avant je branchais ma console via le cable component (6 rca) directement sur la tv et j'étais en résolution sur console à 1080i dois-je passer en 1080p ?
jezabel Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 Vas dans les option de l'ampli et sélectionne ton entrée pour le signal désiré. Par exemple, hdmi1 = entrée "dvd", hdmi2 = entrée "cable-tv", hdmi3 = entrée "vcr-jeux" ect...
schumpopo Posté(e) le 10 mai 2010 Posté(e) le 10 mai 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés