iliesdu91 Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 Bonjour, Tout est dans le titre, j'en ai essayé plein, mais ils ne marchent pas, meme ceux des sites officiel de la R4... Il n'y a meme pas l'interfae noir qui apparait avec le loading... Il y a juste le reboot normale de la DS(celui ou il y a marqué : "touché pour continuer")et quand je touche, les 2 écran reste blanc indefiniment... PS: J'ai une DS LITE Voilà merci!
ludo1421 Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 Tu cherche quoi ????? tu parle de r4i dsi ll si je ne me trompe ensuite tu parle de r4 et de dslite ??????????explique nous exactement ce que tu veut et quel r4 tu possede .
iliesdu91 Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Posté(e) le 8 mai 2010 Tu cherche quoi ????? tu parle de r4i dsi ll si je ne me trompe ensuite tu parle de r4 et de dslite ??????????explique nous exactement ce que tu veut et quel r4 tu possede . Bon alors, j'ai ça : http://www.console-mania.fr/images/R4idsix...for%20dsixl.jpg Ensuite, j'ai une DS LITE Et pour finir, j'ai la carte SD qui va avec, mais VIERGE!!! Donc, je cherche les fichiers necessaires à son fonctionnenment Voilà
KGB64 Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 Me semble pas que les linkers R4i, soit les linkers DSi en géneral, marche sur DS light
iliesdu91 Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Posté(e) le 8 mai 2010 Me semble pas que les linkers R4i, soit les linkers DSi en géneral, marche sur DS light J'ai rien compris de ce que tu as dit =S
KGB64 Posté(e) le 9 mai 2010 Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) Tous les linkers avec un i a la fin ( R4i, M3i ) sont des linkers pour DSi et ne fonctionne pas ( a confirmer par un pro ) sur DS light ps : j'avais oublier un "pas" Modifié le 9 mai 2010 par KGB64
youthanasia Posté(e) le 9 mai 2010 Posté(e) le 9 mai 2010 si , les linker dsi sont aussi ok sur ds lite ou fat
iliesdu91 Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Posté(e) le 9 mai 2010 Oué, ta tort, sa amrche, avant j'en avait une qui marchait sur ma DS FAT et LITE... Me manque juste les pilotes... Si quelqu'un à la meme, si il peut me preciser ce qu'il faut telecharger exactement^^'
ludo1421 Posté(e) le 9 mai 2010 Posté(e) le 9 mai 2010 Y a bien une adresse sur ta boite ???Vas dessus et dl le firmware sinon appel ton vendeur qu il te le donne tout simplement.Vu le nombre de clones et autre fake qui tourne tu risque de chercher un moment.
iliesdu91 Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) Ok merci Ba le vendeur, jpeux pas le contacter^^' Ba sinon, jvais voir pour le site qui est donné sur la boite alors EDIT:Jsuis aller voir sur le site, et j'ai telecharger la version de la R4i FR, mais quand j'ai fini de le telechharger et que je veux l'ouvrir et le decompressser, il me dit que c'est endommager ou imcomplé!!! J'ai essayer de telecharger 5 fois, et pareil!!! Modifié le 9 mai 2010 par iliesdu91
youthanasia Posté(e) le 9 mai 2010 Posté(e) le 9 mai 2010 maintenant que tu connais le nom et la version de ton firmware éssayes de le chercher et le dl là http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/
Messages recommandés